Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Info du 30 Avril 2007.

Aller en bas 
+4
Amanda Williams
henato
Ayame
Psycho D. Yoyo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Psycho D. Yoyo
Admin
Psycho D. Yoyo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2007

Info du 30 Avril 2007. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info du 30 Avril 2007.   Info du 30 Avril 2007. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:40

Et ben tu es en train de retué le forum **-=Lien=-** tu utilise les même méthodes que Setsuna a croire que tu veux absolument que ce forum meurt. En plus un si beau RP tu me déçois beaucoup je te croyais plus malin que ca parce que là le seul truc que tu poura gagné c'est une fuite des RPiste de qualité (Amanda Williams, Christina D. Wolf et Ayame) les autres (Nasuko, henato et Moi) resterons parce que t'es un pote (moi c'est une autre raison quoi me fait resté).

Pour Henato: Je sais que quand t'as lu ce qui est écrit plus haut tu t'es dit "Parce qu'on est pas de qualité nous" sache que c'est le cas comparé a elles on a pas le niveau et de toute facon la phrase voulais dire qu'on en perdrait 3 sur les 5 (les deux autres étant Nasuko et toi) moi je n'ais pas le niveau mais quand je dis quelque chose je fais tout pour tenir mes promesse et celle que j'ai faite est très dur a tenir d'ailleur je doute que j'y arriverais.

Pour les filles (Amanda, Ayame et Christina): Je vous demande de resté malgré que je sais que vous êtes furieuse quand ce genre de décision sont prise (celle de bloqué un RP pour des raison idiote surtout que je ne pense pas qu'un combat aurait eu lieu) et un petit truc en plus pour Amanda reste calme parce que tu risque de nouveau d'énervé quelqu'un pour rien même si t'es énervement sont souvant justifier évite ^^

Pour moi: Pourquoi tu te fait chier alors que tu sent que tu ne pouras pas changé le plus important c'est a dire la mentalité de Athila ?

Réponse: L'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://tbfboard-one-piece.frbb.net
Athila
Admin
Athila


Masculin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/10/2006

Info du 30 Avril 2007. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info du 30 Avril 2007.   Info du 30 Avril 2007. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:49

dsl Psycho D. Yoyo mias les regle son faite pour etre respecter
et si je ne veut ^pas changer les pc et pv c'est car ex un mec vien sur le forum il est a l'academie il conai aucune technique mais avec ton systeme il pourai battre un kage s'en conaitre de technique de plus avec ta methode tout le monde arretera pas de faire des technique qui depence tros de chalra ex chidori tout les 2 s car il seront pas limiter par le chakra apres pour en revenir a l'etudiant il aurai le meme chakra kun kage qui est imposible et aussi comme la fait remaquer henato il aurai jamais de vainqeur les combat dureront 1 anne car il seront pas limiter en vie ni en chakra et il aurez des enguelede "non c'est moi ke gangner mais non je tes fait sa alor c'est moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki-keiji.kanak.fr
Psycho D. Yoyo
Admin
Psycho D. Yoyo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2007

Info du 30 Avril 2007. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info du 30 Avril 2007.   Info du 30 Avril 2007. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 5:17

Cat'arrivede réfléchir ? Parce que les règles comme tu dit il suffit d'y ajouté un truc pour que tout ce que tu dis soit faux.

Citation :
- Quand vous vous inscrivez vous êtes étudiant a l'académie vos technique sont lmité a 8 par la suite l'augmentation des rang vous permettra d'avoir plus de technique et une fois arrivé au rang maximal vous les aurez toute (sauf les technique héréditaire qui sont juste pour les différent clan) en cas de combat regardé bien qui est en fasse de vous si il est mieu classé que vous n'espéré pas gagné facilement bien entendut les modo (Kage) pourons fermé n'importe quel combat en cas d'abut et désigné le vainqueur en lisant les RP

Les filles je vous le redemande: Restez SVP
Revenir en haut Aller en bas
http://tbfboard-one-piece.frbb.net
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/04/2007

Info du 30 Avril 2007. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info du 30 Avril 2007.   Info du 30 Avril 2007. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 5:35

Athila a écrit:
dsl Psycho D. Yoyo mias les regle son faite pour etre respecter

Et elle est écrit cette règle de pv et pc je l'ai vu nul part alors avant de dire "Les règles sont faite pour être respecté" écrit les pour qu'ont puissent la connaitre.

En suite Psycho, je m'excuse mais Athila n'est pas un admin c'est un dictateur, dès qu'on fait quelque chose mieux que lui il ferme et ça moi je le supporte pas, je veux bien resté mais si c'est pour voir tout mes RP bloqué pour des excuse stupide tel que "Faut mettre vos pv et pc", moi ça ne m'intéresse pas en plus ni Christina ni moi allions nous battre donc inutile d'en avoir, on avait prévu par mail de ce que nous allions faire comme RP et aucun combat n'était prévu on a même pensé a l'éventualité d'une intérupsion comme celle de Nasuko.

Un dernier détail, même si je voulais les mettre c'est truc a la con je sais pas combient de pv et pc je dois mettre, parce que ca non plus c'est pas écrit dans les règles que personne a part Athila connait.

Du coup je comprend parfaitement pourquoi ce forum coule avec des règles invisible pas étonnant que tout le monde s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho D. Yoyo
Admin
Psycho D. Yoyo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2007

Info du 30 Avril 2007. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info du 30 Avril 2007.   Info du 30 Avril 2007. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 5:44

Ayame c'est en partie pour ca que je voulais l'enlevé mais comme Athila est borné (Moi aussi sauf quand j'ai tors) c'est "règles invisible" comme tu dis ne changerons pas je vous laisse réfléchir sur ce qui va se passé sans changement parce que j'en ai marre de le dire.

PS: Amanda merci de resté calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://tbfboard-one-piece.frbb.net
Athila
Admin
Athila


Masculin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/10/2006

Info du 30 Avril 2007. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info du 30 Avril 2007.   Info du 30 Avril 2007. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:30

excuse moi mais les regle sa y etait mais tu les a changer non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki-keiji.kanak.fr
Psycho D. Yoyo
Admin
Psycho D. Yoyo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2007

Info du 30 Avril 2007. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info du 30 Avril 2007.   Info du 30 Avril 2007. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:11

Athila a écrit:
excuse moi mais les regle sa y etait mais tu les a changer non ?

Nan ele n'était pas écrite je les ai lu pour voir si quelque chose pouvait être gardé (d'ailleurs j'en ai gardé quelque une en les améliorant)
Revenir en haut Aller en bas
http://tbfboard-one-piece.frbb.net
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/04/2007

Info du 30 Avril 2007. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info du 30 Avril 2007.   Info du 30 Avril 2007. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:42

Je voudrais savoir si le RP que Christina, Nasuko et moi avons commencé sera débloqué ? Tout en sachant que je ne mettrais pas de pv et pc.

Si oui: Quand ?

Si non: Ben ça servira à rien que je reste, vu que je suis bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Athila
Admin
Athila


Masculin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/10/2006

Info du 30 Avril 2007. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info du 30 Avril 2007.   Info du 30 Avril 2007. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:41

si tu met tes pc et pv non moais si tu l'est mais pas oui
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki-keiji.kanak.fr
Psycho D. Yoyo
Admin
Psycho D. Yoyo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2007

Info du 30 Avril 2007. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info du 30 Avril 2007.   Info du 30 Avril 2007. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:56

Athila a écrit:
si tu met tes pc et pv non moais si tu l'est mais pas oui

Relit toi de temps en temps ca t'évitera d'inversé ce que tu veux dire.

Ayame ce qu'il veut dire c'est "Nan temps que tu met pas les PV et PC" donc comme je te connais tu va s'en doute mettre "Ok , alors au revoir et bonne chance" (ou un truc dans le genre)
Revenir en haut Aller en bas
http://tbfboard-one-piece.frbb.net
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/04/2007

Info du 30 Avril 2007. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info du 30 Avril 2007.   Info du 30 Avril 2007. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:53

Psycho je vais tous simplement réécrire ce que j'ai déjà écrit:

Ayame a écrit:
Si non: Ben ça servira à rien que je reste, vu que je suis bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Williams

Amanda Williams


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/04/2007

Info du 30 Avril 2007. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info du 30 Avril 2007.   Info du 30 Avril 2007. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:25

Ayame on te préviendra quand quelque chose change à la prochaine.

Athila créé un nouveau sujet dans règle ou tu écris les pv et pc par rang comme ça au moins on sait combien on peu en avoir sinon on met n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Athila
Admin
Athila


Masculin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/10/2006

Info du 30 Avril 2007. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info du 30 Avril 2007.   Info du 30 Avril 2007. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:37

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki-keiji.kanak.fr
Psycho D. Yoyo
Admin
Psycho D. Yoyo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2007

Info du 30 Avril 2007. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info du 30 Avril 2007.   Info du 30 Avril 2007. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:10

Dire "ok" ne suffit pas il faut le faire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tbfboard-one-piece.frbb.net
Contenu sponsorisé





Info du 30 Avril 2007. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info du 30 Avril 2007.   Info du 30 Avril 2007. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info du 30 Avril 2007.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande d'info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser