Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entrainement d'Ayame

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/04/2007

Entrainement d'Ayame Empty
MessageSujet: Entrainement d'Ayame   Entrainement d'Ayame Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:36

Suite à sa défaite face a Psycho, Ayame décide de s’entraîné dans la forêt en ce servant des feuilles qui tombe des arbres.
Le but de son entraînement est de gagné en vitesse pour ne plus être piégé par les techniques étonnamment rapide de Psycho.
Ayame s’accroupie en posant ses mains sur ses armes, puis elle ferme les yeux pour écouté le bruit du vent et essayant de voir sans regardé.


Je dois suivre les conseils de mes parent, sinon je n’arriverais jamais à le battre.

Après un certain temps de concentration, elle sent que des feuille tombe près d’elle, elle ouvre rapidement les yeux est sort ses armes pour couper les feuilles en deux d’un seul coup, mais elle en rate 2 feuilles sur les 20 qu’elle a tenté de découpé.

2, c’est 2 de trop, faut que je continue sans m’arrête jusqu’à ce que je les coupe toute sans en raté une.

Ayame continue toute la nuit sans s’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Christina D. Wolf

Christina D. Wolf


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2006

Entrainement d'Ayame Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ayame   Entrainement d'Ayame Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:17

HRP: Ayaminette je vais faire un petit RP avec toi si tu veux bien. ^^

Christina se baladait sans Blue pour une fois qui avait lui décidé de faire une petite sieste après avoir mangé comme un sac.
En arrivant dans la forêt elle sent quelqu’un qui d’après l’odeur est une fille ce qui l’intéresse d’autan plus qu’elle dégageais une odeur apaisante.


Quel bonne odeur Blue rate quelque chose.

Christina monte sur les arbres pour resté caché au cas ou cette personne serait méchante et observe cette fille s’entraîné sans relâche durent une grande partie de la nuit.
Plus cette fille s’entraînait plus Christina la regardait avec insistance elle n‘arrivait plus a regardé ailleurs tellement cette fille l‘attire.


HRP: Ayame si la réaction de mon personnage te gène dit le je changerais.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/04/2007

Entrainement d'Ayame Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ayame   Entrainement d'Ayame Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:57

HRP: Non, ça ne me gêne pas du tout. :HRP

Ayame S’entraînait sans arrêt et commence a beaucoup fatigué, mais elle a remarqué, grâce à la concentration, que quelqu’un l’observait mais elle n’arrivait pas a voir de où exactement.

J’ignore où cette personne ce trouve mais pour pas l’inquiété faisons comme si on n’avait rien remarqué.

Ayame fait comme elle dit et continue l’entraînement sans se préoccupé de la personne qui observe, malheureusement la violence de son combat contre Psycho et l’entraînement intensif on pour effet de lui faire perdre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Nasuko & Kamegere

Nasuko & Kamegere


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Chevru
Date d'inscription : 30/12/2006

Entrainement d'Ayame Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ayame   Entrainement d'Ayame Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:18

HRP Plus on est de fous plus on rit ^^ HRP
---------------------------------------------------------------

Nasuko accompagné de son loup Kamegere grimpa dans l'arbre où s'était caché Christina.

Yo Christina! Ca fait un bail! Commennt ca va depuis? Et dis moi.. pourquoi es tu dans cet arbre?

Nasuko regarda autour de lui mais ne remarqua que la jeune fille.

C'est peut être à cause d'elle...

Mouai...si tu le dis Kamegere...
Revenir en haut Aller en bas
http://goldensunrp.kanak.fr
Christina D. Wolf

Christina D. Wolf


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2006

Entrainement d'Ayame Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ayame   Entrainement d'Ayame Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:48

Christina complètement absorbé par le sifflement des lames qui fende l’air et aussi la beauté de Ayame ne fait pas tout de suite attention et ne remarque pas tout de suite que Nasuko était là, puis légèrement plus tard elle entend Kamegere, sans comprendre ce qu’il disait, mais elle s’en fiche et se jette sur lui pour le séré dans ses bras.

Trop mignon mais moins que Blue…

Après avoir fait un gros câlin a Kamegere, Christina n’entendit plus le sifflement des lames fendent l’air par inquiétude elle regarde en direction de Ayame et elle la voit tombé de fatigue par reflex elle saute de l’arbre et n’aillant pas d’autre moyen plonge pour servire de coussin a Ayame qui lui tombe dessus lourdement.

Ouf… Elle a eu chaud…

Christina s’assoit a coté de Ayame en la tenant une mains dans son dos et l’autre sur son ventre.
La tête de Christina était posé sur la poitrine de Ayame pour être sur que son cœur ne battait pas anormalement mais heureusement Ayame semblait juste être tombé de fatigue Christina reste donc assise pour servire de coussin a Ayame jusqu’à son réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Athila
Admin
Athila


Masculin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/10/2006

Entrainement d'Ayame Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ayame   Entrainement d'Ayame Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:12

dsl de prendre des mesure braconiene mais je bloque se sujet jusqu'a ce que vous avez mis vos pv et pc
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki-keiji.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Entrainement d'Ayame Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ayame   Entrainement d'Ayame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'Ayame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Sokuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arène :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser