Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Presentation de Psycho D. Yoyo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Psycho D. Yoyo
Admin
Psycho D. Yoyo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2007

Presentation de Psycho D. Yoyo Empty
MessageSujet: Presentation de Psycho D. Yoyo   Presentation de Psycho D. Yoyo Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:48

Avant de commencé je précise que c'est uniquement parce que Christina m'a demandé de venir que je viens (après un problème qu'elle ne ma pas expliqué)

Nom: D.
Prénom: Inconnu
Age: 20
Taille: 1m 72

Caractère: Il est toujours près à aidée les autres et est toujours calme pour évité d'agire inconsciemment

Physique: Voir avatar (plus simple)

Famille: Il fait partie d'un clan qui a un pouvoir héréditaire qui consiste a faire d'un dessein une arme ça marche aussi pour les tatouage

Déteste: Les personne qui font du mal sans raison

Nindo: Retrouvé la famille de la fée qui l'accompagne

Histoire: Psycho faisait partie d'une famille qui était très connu pour leur œuvre d'art mais un jour une bande de tueurs est arrivé dans le village dans le but d'exterminé tous les membre de cette famille qui était un danger pour eux a cause de leur capacité a faire des armes a partir d'un dessein. Il réussit a s'échappé et se cache dans la forêt où il voit une sorte de papillon passé devant lui et derrière cette bête une vingtaine de ninja qui la poursuivait pour une raison inconnu (pour le moment).

Une Voix: Aide moi je t'en pris

La voix paraissait apeuré

Qui est là?

La fée: C'est moi qui est parlé je sais qui tu ai et je sais que dans ta famille nous a souvent aidez face a c'est ninja qui veulent nous capturé tous jusqu'au dernier pour...

N'en dit pas plus tu risquerais de me tenté aussi bon je vais m'occupé de c'est idiot

Psycho reste devant la fée pour la protégé des coup que vont certainement donné c'est ninja d'un village encore inconnu mais qui attaque sans se présenté (ils n'ont pas que ça a faire en même temps)

C'est bizarre ils ont un regard vide comme si il était contrôlé par quelque chose ou quelqu'un

Fée: exacte ils sont contrôlé par le kage du village voisin au tien

Ok... mais tu a lu dans mes pensé comment ça se fait?

fée: Les fée peuvent lire les pensé des membre de ton clan uniquement c'est aussi pour ça que nous n'avons pas peur de vous

Ok mais la je suis occupé on parlera plus tard

Il a juste le temps de finir sa phrase qu'un des ninja lui saute dessus mais il arrive a l'esquivé sans problème et remarque un tatouage représentant une épée en regardant bien il se rend compte que tout les ninja on la même

Cool ils m'ont ramené du matériel de combat

Pas bête ton plan

scratch Quel plan?

Il n'a pas le temps d'attendre la réponse qu'il se fait attaqué par trois autre ninja il les esquive aussi facilement que le premier mais au passage il prend deux des tatouage qu'il transforme en épée (une dans chaque main) et bat les 4 premiers qui l'ont attaqué sans le moindre problème

Quelqu'un d'autre est intéressé?

Les ninja s'arrête d'un coup et disparaissent sans laissé de trace

Ben qu'est ce qui leur arrive?

Fée: Il faut fuire vite

Pourquoi y a plus de danger

Une voix: Alors comme ça l'un d'entre eux a survécu a l'attaque de mes poupée ninja

Je sais pas qui tu es mais e te félicite elles ont l'air réel. Mais je m'en doutais un peut quand je les ai couper y avais pas de sang

Une silhouetter apparais mais on ne peut pas distingué son visage

L’ombre: je vais te laissé vivre et elle aussi mais un jour je vous tuerais pour avoir le pouvoir caché dans la cité des fée

Ok! Donc tu vas te bar…

La fée se met devant la bouche de Psycho pour pas qu’il finisse ça phrase et ainsi évité d’énervé la personne en face d’eux

Fée: Il voulait dire merci mais dans son langage ^^’

L’ombre: Partez vite avant que je vous tue


Psycho et la fée partirent sans attendre

HRP: C’est la que commence leurs histoire:HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://tbfboard-one-piece.frbb.net
Christina D. Wolf

Christina D. Wolf


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2006

Presentation de Psycho D. Yoyo Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Psycho D. Yoyo   Presentation de Psycho D. Yoyo Icon_minitimeJeu 4 Jan - 9:11

Bienvenu Psychochoupinou
Revenir en haut Aller en bas
Athila
Admin
Athila


Masculin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/10/2006

Presentation de Psycho D. Yoyo Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Psycho D. Yoyo   Presentation de Psycho D. Yoyo Icon_minitimeJeu 4 Jan - 9:36

bienvenue inscrit toi dans un village
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki-keiji.kanak.fr
Setsuna

Setsuna


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/11/2006

Presentation de Psycho D. Yoyo Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Psycho D. Yoyo   Presentation de Psycho D. Yoyo Icon_minitimeJeu 4 Jan - 9:59

si tu viens que parce que quelq'un de la demander c'est pas terrible mais essai et si sa te plait tant mieux de plus tu a l'air d'etre bon en rp
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-world.forumzen.com
Psycho D. Yoyo
Admin
Psycho D. Yoyo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2007

Presentation de Psycho D. Yoyo Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Psycho D. Yoyo   Presentation de Psycho D. Yoyo Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:11

setsuna a écrit:
si tu viens que parce que quelq'un de la demander c'est pas terrible mais essai et si sa te plait tant mieux de plus tu a l'air d'etre bon en rp

J'ai seulement l'air je suis pas doué en réalité
Revenir en haut Aller en bas
http://tbfboard-one-piece.frbb.net
henato

henato


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : jouy sur morin
Date d'inscription : 09/12/2006

Presentation de Psycho D. Yoyo Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Psycho D. Yoyo   Presentation de Psycho D. Yoyo Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:50

bienvenue a toi mec je crois que l on s est deja presenter via msn si tu te rappelle toujours de moi bien sur sinon bienvenue encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Psycho D. Yoyo Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Psycho D. Yoyo   Presentation de Psycho D. Yoyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Psycho D. Yoyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Haru
» presentation de katamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser