Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tournoi kage

Aller en bas 
+2
Nasuko & Kamegere
Athila
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Psycho D. Yoyo
Admin
Psycho D. Yoyo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2007

tournoi kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi kage   tournoi kage - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:52

A merde y a carrémant plus d'arbitre maintenant. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://tbfboard-one-piece.frbb.net
Amanda W
Invité




tournoi kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi kage   tournoi kage - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:04

Psycho D. Yoyo a écrit:
A merde y a carrémant plus d'arbitre maintenant. Neutral

Fallait s'y attendre moi je ne peu pas arbitré quelque chose surtout de cette manière et avec cette condition a savoir "Monsieur Setsuna qui donne les ordres" le seul mec qui pourait évantuellement me donné des ordres c'est Psycho parce que lui il sait écouté.

Sur ce bonne chance pour votre tournoi et surtout bonne chance a la personne qui va arbitré.

Moi je me contente de continué mes RP.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/11/2006

tournoi kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi kage   tournoi kage - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:50

bon j'essayer de retser calme mais j'en ai marre moi aussi si vou n'etes pas content a leer voir ailleur bande c* de m***** vous me faite chier
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-world.forumzen.com
henato

henato


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : jouy sur morin
Date d'inscription : 09/12/2006

tournoi kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi kage   tournoi kage - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:54

PUTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN [PETAGE DE CABLE ATCIVER]

Y EN AS MART MOI J EN AI MART PUTIN DE BORDEL DE MERDE A LA CON DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUU............J EN AI TROP MART LA ALORS JE VAIS REGLER ET DIRE CE QUE JE PENSE

DEJA AMANDA OUI TOI ARRETE DE T EXITER POUR RIEN A PEINE IL A PARLER SETSUNA QUE TU DIS COMMENCE PAS A FAIRE CHIER JE NE VOIS PAS SE QU IL AVAIT DIT DE MAL BORDEL DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE..............ENSUITE

PSYCHO, DIRE CE QUE TU RESENT C EST BIEN MAIS PAS EN ENFONCANT LES GENS COMME CA VOYONS

SETSUNA TA PAS ETE LA PENDANT LONGTEMP SUR LE FORUM ET NASUKO PSYCHO AMANDA ET PARFOIS CHRISTINA ET MOI MEME AVONS DUT ANIMER LE FORUM COMME DES MALADEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU MAIS MAINTENANT JE PETE UN CABLE J EN AI MART VOUS FAITE CHIER A VOUS EN PRENDRE AU ADMIN AMANDA TU DETESTE PEUT ETRE SETSUNA MAIS SUPORRTE LE AU MOIN MOI JE DETESTE ZROKA POURTANT J ESSAYE DE LE SUPORTER MERDE ALORS BORDEL DE PUTIN DE SYSTEME A LA CON

NASUKO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci d etre la avec moi pour essayer de calmer certains jeu d esprit tordu de ce forum!!!!!!a et au faite j ai oublier quelqu un

ATHILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PAR PITER ARRETE LES FAUTES D ORTHOGRAPHE BORDEL DE MERDE TU FAIS TROP DE FAUTE

et toi kyubi arrete d essayer de controler le corps d henato (JE M EGARE LA)

ENFIN BREF TOUT CA EN UN MOT SA DONNE

RRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

[MODE PETAGE DE CABLE DESACTIVER]
Revenir en haut Aller en bas
Amanda W
Invité




tournoi kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi kage   tournoi kage - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:11

Juste une question le forum a t il été abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Christina D. Wolf

Christina D. Wolf


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2006

tournoi kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi kage   tournoi kage - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:17

Amanda la réponse a t'as question est: En partie oui les admin Athila et Setsuna ne vienne plus apparement seul Henato et (Excuse moi je me souvien plus du pseudo) viennent régulièrement.

Voilà je pense que c'est mon dernier message parce que je sais que Setsuna me bannira pour avoir dit ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
henato

henato


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : jouy sur morin
Date d'inscription : 09/12/2006

tournoi kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi kage   tournoi kage - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:39

Elle a pas tout a fais tord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi kage   tournoi kage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi kage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: examen :: tournoi kage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser