Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 promenade d'Athila

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
henato

henato


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : jouy sur morin
Date d'inscription : 09/12/2006

promenade d'Athila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade d'Athila   promenade d'Athila - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:43

waaaaaaaa sa caille la vache..............bon tu ne me laisse pas le choix

une quatrieme queue apparut et une epiasse couche de sang ensevelit le corps d henato, il mis ses quatre queue au dessus de sa tete et du chakra noir se forma il l avala et il grossit, il devint aussi gros qu un troupeau entier de brebis

mange MOI CA GRAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il cracha tout le chakra qui s etait transformer en feu noir en direction du loup, le chakra noir remplie une grande surface et la temperature de kyubi atteignait les 90°C

CREVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nasuko & Kamegere

Nasuko & Kamegere


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Chevru
Date d'inscription : 30/12/2006

promenade d'Athila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade d'Athila   promenade d'Athila - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:06

*GH! il a de la réserve et son chakra est assez puissant pour m'abattre en un seul coup si je le prend de plein fouet! Réfléchis et vite... je pense que ca devrait faire l'affaire.*

Kamegere concentra le maximum de chakra qui lui restait dans un gueule et il recommenca un rayon de glace mais deux fois plus gros que l'ancien.

*A ce rythme là je vais pas tenir encore longtemps! Il faut trouver un plan et vite!*
Revenir en haut Aller en bas
http://goldensunrp.kanak.fr
Athila
Admin
Athila


Masculin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/10/2006

promenade d'Athila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade d'Athila   promenade d'Athila - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:07

izoumie apres avoir repouser les draon aqeu avec son chakra

sauta de tronc en tronc


"JE NE COMBAT PAS DE LA MEME TECHNIQUE QU ATHILA TU VA

GOUTER A MON POUVOIR"


ll sortie de sa peau des cable d'acier par la peau de c'est main il

était maintenant au desus de nasuko il fit un mouvement du poignet

nasuko eetait pris de toute par par les cable parcouru de chakra les

cable commencerent a ce reserer


"TU BOUJE EST JE BOUJE UN DOIGT EST MAIS CABLE DE

COUPE EN MILEU MORCEAU HAHAHA AVOUE TA DEFAIE"


puis de son autre mian il avait de cable aussi relier au loup de nasuko

"POUR TE DONNER L AVERTISEMENT QUE JE RIGOLE PAS

REGARDE MAIS POUVOIR"


izoumie bougea c'est doigt est les cable se reserez le pousez des

hurlement tellement qu'il avait mal les cable ce reserrez jusqu'a ce

que la peau du loup soit dechiqueter de tout coter le pauvre nimale

etait pas mort mais or de combat pendant longtemp il tituba est

s'écroula au sol


VOICI CE KI T ATTEND
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki-keiji.kanak.fr
Nasuko & Kamegere

Nasuko & Kamegere


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Chevru
Date d'inscription : 30/12/2006

promenade d'Athila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade d'Athila   promenade d'Athila - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:27

haha...haha...haha...

Il ricana puis rigola un grand coup ce qui étonna Athila.

HAHAHAHAHA!!!!!!!! Pauvre, pauvre de moi. Vais-je mourir de la main d'un débile? Moi? HAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les cables qui l'entourèrent se découpèrent et Nasuko put sortir, un sabre à la main.

Ceci, mon ami, est un sabre d'une célèbre Muramasa! Ca finesse du travail peut rendre une arme capable de trancher tout et n'importe quoi même le vent!

Il regarda au loin, le loup écroulé sur une branche.

Je ne pense pas que cet abruti de Kamegere c'est fais avoir; je pencherais plus pour un de ses frères.

En tous cas, tu m'amuse, et j'ai pus constaté ta force. Certe tu es très puissant mais tu compte trop sur ton sabre. Suiryuudan!

Il invoqua 10 dragons aqueux et se dirigea, sabre en main, vers Athila.

Voyons voir si tu as un bon jeu de jambes!

Il porta un coup d'estoc(un coup comme ca: ----- ) vers Athila qui était entouré par les dragons.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldensunrp.kanak.fr
henato

henato


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : jouy sur morin
Date d'inscription : 09/12/2006

promenade d'Athila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade d'Athila   promenade d'Athila - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 5:28

euh kyubi y a une grande energie de glace devant nous la

je sais

sa s approche la

je sais

on va peut etre crever si sa continue

JE SAIS JE SAIS JE SAIS

le rayon de glace s approchait de plus en plus vers kyubi avec une grande vitesse ainsi qu une grande puissance

il ne me laisse pas le choix................................................

un rasengan se forma de nouveau dans la main de kyubi mais il etait en forme de shuriken fuma

RASEN SHURIKEN FUMA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le rayons n etait plus qu a 5 metres de kyubi, il evita de justesse sur le coter a une grande vitesse plus vite que la lumiere mais il fut toucher a la jambes droite et au cou, kyubi lanca son rasen shuriken fuma dans la direction du loup, le rasenshuriken fuma peut trancher nimporte quoi, meme le plus resistants des rochers et il est assez rapide

argh je commence a faiblir, je vais tomber dans les pommes si sa continue

dans les orties tu veux dire Very Happy

hahahahahahahahahhahahahaha t es trop bete hahahahahhahahahahahhaaa...................ha?

kyubi tomba a terre il etait epuisser

j en peux plus, j ai bientot plus de force ni de chakra

reste quand meme sur tes gardes avec athila on ne sais pas s il peut en profiter, tu sais c est un lache alors il en serait capable

ne tinquiete pas j ai encore des ressources il ne me reste plus que 5 queue ne l oublie pas

c est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Nasuko & Kamegere

Nasuko & Kamegere


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Chevru
Date d'inscription : 30/12/2006

promenade d'Athila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade d'Athila   promenade d'Athila - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:13

Kamegere n'eut pas la chance d'esquivé le rasen shuriken fûma mais malgrès les blessures occasionné par cette attaque il réussi à le rattrapé avec ses crocs.

Pas mal comme techenique! Je suis à bout de force.

Il s'écroula sur sa branche, l'armure qui l'entourait se retira au fur et à mesure.Il lacha le shuriken qui tombat à terre.

Vite! NASUKO!!

*Je m'en suis occupé d'un plus qu'a toi maintenant!*

Nasuko stoppa son attaque, sauta en direction du shuriken, le ramassa et le jetta en direction d'Athila.

Wouhou!!! Voyons si tu peux m'attrapé ce frisbee à la main! Ou avec les dents... si t'en a encore papi...
Revenir en haut Aller en bas
http://goldensunrp.kanak.fr
Contenu sponsorisé





promenade d'Athila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade d'Athila   promenade d'Athila - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade d'Athila
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» promenade d'Athila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser