Sujet: Petit truc pour les création Ven 29 Déc - 16:15
Au lieu de faire trois partie "Avatar", "Signature " et "Bannière" vous devriez tout mettre dans une seule partie nommé "Demande de créa" dans lequel vous mettez une annonce "comment passé une commande" dans lequel vous mettez ça
Type:(Avatar, signature ou Bannière) Taille:(indiquez qu'elle taille les créa doivent faire) Images a mettre:(ici vous mettez le lien des images que nous devons utilisé) Fixe ou animé:(Ici écrivez si vous voulez une image fixe ou un gif) Ecriture:(Si vous voulez une écriture spécial mettez un lien pour qu'on puissent le mettre)
Bon c'est juste une idée si vous voulez pas la suivre c'est comme vous voulez
Setsuna
Sujet: Re: Petit truc pour les création Sam 30 Déc - 17:50
je pense que l'on fera sa
Athila Admin
Sujet: Re: Petit truc pour les création Dim 31 Déc - 6:32
oui
Psycho D. Yoyo Admin
Sujet: Re: Petit truc pour les création Ven 5 Jan - 9:40
setsuna a écrit:
je pense que l'on fera sa
C'est bien de le dire mais faut le faire aussi parce que si j'ai bien regardé le sujet a été posté le 29 Décembre et vous avez répondu le 31 du même mois ce que fait 5 jour largement suffisant pour le faire vous ne croyez pas
henato
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : jouy sur morin Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: Petit truc pour les création Ven 5 Jan - 9:46
TU CROIS QUE C EST FACILE DE FAIRE UN FORUM REMARQUE QUANDS ON FAIT UN FORUM ON ASSUME LES CONSEQUENCES MAIS ON EST PLUS JEUNE QUE VOUS DONC C EST MARRANT DE DIRE FAUT FAIRE SI FAUT FAIRE SA BA VOUS POUVEZ TRES BIEN LE FAIRE VOUS AUSSI voila c est tout
Psycho D. Yoyo Admin
Sujet: Re: Petit truc pour les création Ven 5 Jan - 10:01
henato a écrit:
TU CROIS QUE C EST FACILE DE FAIRE UN FORUM REMARQUE QUANDS ON FAIT UN FORUM ON ASSUME LES CONSEQUENCES MAIS ON EST PLUS JEUNE QUE VOUS DONC C EST MARRANT DE DIRE FAUT FAIRE SI FAUT FAIRE SA BA VOUS POUVEZ TRES BIEN LE FAIRE VOUS AUSSI voila c est tout
Je sais se que c'est de faire un forum vu que j'en ai fait 3 en tout dont deux supprimé parce que j'ai mi des truc illégal
Setsuna
Sujet: Re: Petit truc pour les création Ven 5 Jan - 10:12
sa sera fait mais on ne fait pas forcement tout tout de suite on ne vie pas non plus que pour le forum
Psycho D. Yoyo Admin
Sujet: Re: Petit truc pour les création Ven 5 Jan - 10:24
setsuna a écrit:
sa sera fait mais on ne fait pas forcement tout tout de suite on ne vie pas non plus que pour le forum
Ca je suis d'accord mais vous y passez tout les jour "je pense"
Setsuna
Sujet: Re: Petit truc pour les création Ven 5 Jan - 10:27
en effet et je pense que sela devrait etre fait
henato
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : jouy sur morin Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: Petit truc pour les création Ven 5 Jan - 11:44
des truc illegale?tu n est pas nette toi quel genre de choses illegal?
Psycho D. Yoyo Admin
Sujet: Re: Petit truc pour les création Sam 6 Jan - 4:00
henato a écrit:
des truc illegale?tu n est pas nette toi quel genre de choses illegal?
Dans un des deux c'était du catch a téléchargé, des music "de catcheur et autres" et aussi des films (ont fait pas dans le détail)
Dans l'autre c'était des épisode de manga, des music "aussi" et des films