Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Nasuko Takero

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nasuko & Kamegere

Nasuko & Kamegere


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Chevru
Date d'inscription : 30/12/2006

Présentation de Nasuko Takero Empty
MessageSujet: Présentation de Nasuko Takero   Présentation de Nasuko Takero Icon_minitimeSam 30 Déc - 10:09

Ninja

Nom: Takero.

Prenom: Nasuko.

Age: 19 ans.

Taille: 1m77.

Physique: Cheveux bleu turquoise, long jusquau milieu du dos voir plus, yeux bleu, percé a l'oreille gauche,porte tout le telp des gantelet avec le signe de son clan.

Famille: Pere: Itachi, Mere: Hinata, Frere: Athila, Soeur: Kurumi.

Caractere: Bon combattant inicié, au techniques du clan Takero, calme, est capable de se sacrifier pour son village,aime taquiner mon frere.

Deteste: La trahison, la lacheté, la vantardise.

Histoire : Athila et moi somme née dans un village entre la frontiere d'oto et de konoha.Nous avons grandis ensemble et nous nous somme entrainés aux disciplines de notre clan.Un jour notre village fut attaquer par un grand nombre de ninja.Nous avons du fuir en abodennant notre jeune soeur portée disparu.A la fin de cette guerre nous nous enfuyames du village pour atteindre celui de konoha.Athila est parti a l'akatsuki et moi je susi rester chez des parents adoptifs et j'ai continuer a apprendre l'art de mon village grace a des parchemin de nos parents.Lors de mes 14 ans mes parents adoptifs furent assassinés par un ninja de Kumo qui a éte retouvé port peu de temps apres.J'ai continué mes etudes et j'ai été promu sensei a la fin de mes études.Voila maintenant je cherche un village qui pourras m'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldensunrp.kanak.fr
Athila
Admin
Athila


Masculin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de Nasuko Takero Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nasuko Takero   Présentation de Nasuko Takero Icon_minitimeLun 1 Jan - 5:49

ok bon comme on en avait parler tu est mizoukage tu peu mettre les message dans kiri
bon rp et bonne année
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki-keiji.kanak.fr
henato

henato


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : jouy sur morin
Date d'inscription : 09/12/2006

Présentation de Nasuko Takero Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nasuko Takero   Présentation de Nasuko Takero Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:56

QUOI TU N EST PLUS A KONOHA BON TANT PIS C EST PAS GRAVE MAIS BON TU EST MIZUKAGES C EST BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Nasuko & Kamegere

Nasuko & Kamegere


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Chevru
Date d'inscription : 30/12/2006

Présentation de Nasuko Takero Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nasuko Takero   Présentation de Nasuko Takero Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:18

Merci et bonne année
Revenir en haut Aller en bas
http://goldensunrp.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Nasuko Takero Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nasuko Takero   Présentation de Nasuko Takero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nasuko Takero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de katamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser