Nom : Uchiwa
Prénom: Obito
Age: 15 ans
Nindo : Devenir toujours plus fort.
Physique : Du haut de ses 1 mètre 60, et de ses 50 kilos grammes, Obito a les cheveux noirs, son bandeau, mit sur son front, ses yeux, sont dissimulé derrière des lunettes aux verres orange,. Son nez fin et aquilin, qui surplombe son nez, et son menton, assez fin, qui suit la continuité de son visage. Son corps est svelte et musclé. Il est habillé d’une veste noir aux bords oranges, en dessous il a un t-shirt, noir lui aussi, et puis son pantalon est noir, à sa cuisse droite, il y a une sorte de bandage, et sur ce bandage y est accroché son étui à Shurikens.
Caractère: Obito est toujours de bonne humeur, souriant, aime être entouré par les personnes qu’il. Mais il est trop peu sur de lui.
Histoire:
Nous sommes le 13 janvier, le domaine des Uchiwa est ouvert, et on peut voir qu’il règne un petit grain de folie dans le clan. Dans un couloir sombre était regroupé un grand nombre de Uchiwa, on pouvait voir qu’ils attendaient un nouveau venu, car ils étaient tous agglutinés sur la porte. Derrière cette porte, ce trouvait une femme en plein accouchement, les médecin euh était complètement affolé, il disait :
Médecin : Ne vous inquiétez pas madame !! Votre enfant arrivera un moment ou un autre, même si il a plus d’une heure de retard !!
La mère poussait des cris atroces, apparent l’enfant n’était pas décidé de venir au monde, une longue attente, puis un moment plus un son, pas un seul bruit dans tout le domaine, la porte s’ouvrit, un médecin se tenait en face des Uchiwa, il était fatiqué, et avait une faible mine, puis lorsqu’il releva la tête il dit :
Médecin : C’est un garçon !!!
La famille sautait de joie, il avait une longue peur, pendant ce long silence, il entrèrent tous ensemble dans la chambre, puis ils demandèrent tous en cœur :
Famille : Comment va tu l’appeler ?
Mère : Obito………
Le temps était longuement passé après la naissance d’Obito, il avait eut une éducation comme tout Uchiwa, apprentissage des techniques du Katon, mais Obito avait un problème, c’était le seul à ne pas savoir activer son Sharigan, Obito eut du mal a supporter cela, d’autant plus, qu’il inspirait la honte dans son clan. Obito pourtant passa assez facilement au grade de Genin, il intégra l’équipe de Kakashi et de Shin, avec comme sensei, l’éclair jaune de Konoha, Yondaime. Entre Obito et Kakashi, c’est une énorme rivalité, comparable a celle de Sasuke et Naruto. Obito, ne savait toujours activer sa pupille magique, et il était le dernier du groupe, il est toujours sauvé par Kakashi, Obito pourtant se donne corps et âme, pour devenir le meilleur. Lors de sa dernière mission, qui était normalement sans importance, Kakashi fut surpris par derrière, Obito, voulu lui sauver la vie, grâce à ça, il arriva à activer son Sharigan.