Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivé d'Obito Uchiwa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Obito Uchiwa

Obito Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

L'arrivé d'Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: L'arrivé d'Obito Uchiwa   L'arrivé d'Obito Uchiwa Icon_minitimeMar 2 Jan - 5:00

Dans le chemin qui mène a Konoha, une brise fraiche flottait dans l’aire, les bruit des feuilles, qui se frottait dans l’arbre, par le mouvement de vent, donnait une douce mélodie agréable a entendre. Un jeune homme était sue ce chemin, il avait une bonne mine, un large sourire aux lèvres. Il arriva enfin devant la grande porte en fer de Konoha, qu’il regardait, avec ses yeux, cachait derrière ses lunettes orange. Le jeune homme, était assez bien fait, et était habillé normalement. Il toqua à la porte, puis il attendit tranquillement. Une voix forte se fit entendre, elle disait :

« Que voulait vous ? Identifiait vous, aux gardes de Konoha !! »

-« Je me présente Obito Uchiwa !! Du clan Uchiwa !!!
Je viens pour entrer à Konoha no kuni !!! »


HRPG : désolé pour le faible RP manque d’imagination !!!


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/11/2006

L'arrivé d'Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Obito Uchiwa   L'arrivé d'Obito Uchiwa Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:51

ce que tu viens de mttre ne sert a rien ici tu doit raconter ton arriver au village
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-world.forumzen.com
Obito Uchiwa

Obito Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

L'arrivé d'Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Obito Uchiwa   L'arrivé d'Obito Uchiwa Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:35

Voilas je viens d'éditer!!! C'est bon!!!
Mais mon RP est trés court!!
Revenir en haut Aller en bas
Athila
Admin
Athila


Masculin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/10/2006

L'arrivé d'Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Obito Uchiwa   L'arrivé d'Obito Uchiwa Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:24

dsl mais konoha dans la v1 est plein est il a prioriter au actif de la v1 alor vu que tu était pas actif il faut que tu atende pour voir si il reste encoree de la place
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki-keiji.kanak.fr
Obito Uchiwa

Obito Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

L'arrivé d'Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Obito Uchiwa   L'arrivé d'Obito Uchiwa Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:32

Euh. c'est ,ormal que je n'était pas actif dans la v1 je n'y était pas!!!
je me sui inscrit dernierrement mais j'ai du venir ici!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/11/2006

L'arrivé d'Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Obito Uchiwa   L'arrivé d'Obito Uchiwa Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:24

tu entre dans konoha car en faite c'etait pas plein du toutttt
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-world.forumzen.com
Athila
Admin
Athila


Masculin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/10/2006

L'arrivé d'Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Obito Uchiwa   L'arrivé d'Obito Uchiwa Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:53

dsl je tes pris pour une autre persone
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki-keiji.kanak.fr
henato

henato


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : jouy sur morin
Date d'inscription : 09/12/2006

L'arrivé d'Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Obito Uchiwa   L'arrivé d'Obito Uchiwa Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:05

hors rp: vous voulez vraiment que je me sente seul dans mon village ou quoi vous faites une reunion contre mon village des que quelqu un veut venir vous dites"NON PEUT PAS Y A DEJA TROP DE GENS" lol! :hors rp

henato qui etait le kage de konoha vit au loin un jeune garcons et il decida d aller a sa rencontre

"tiens bonjour jeune homme qui est tu?"

garde:"il se nomme obito uchiwa messieurs"

"arreter de m appeler messieurs sa me vieilli"

puis il s adressa a obito

"alors tu est un uchiwa, cela va faire belle lurete que je n en est pas vue, si tu veux rentrer a konoha tu est le bienvenue..........jeune uchiwa"
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa

Obito Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

L'arrivé d'Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Obito Uchiwa   L'arrivé d'Obito Uchiwa Icon_minitimeVen 5 Jan - 5:46

Obito, avait sentit une étrange force dans les parages, lorsqu’il vit apparaître le Kage, il compris vite, il se courbas pour montrer son honneur. Puis lorsque Obito se relava, il regarda le kage dans les yeux et s’exclama :

« Hokage-sama !!! je vous en suis très reconnaissant !!! Merci !!! »

La prote s’ouvrit et Obito s’empressa d’entrer dans Konoha, il regarda les maisons perchées dans les arbres, il était un peu excité de voir cette ville si connu et si forte. Puis il regarda l’Hokage, et s’agenouilla pour lui dire :

« Hokage-sama !!! Je suis entièrement à votre service !!! »
Revenir en haut Aller en bas
henato

henato


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : jouy sur morin
Date d'inscription : 09/12/2006

L'arrivé d'Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Obito Uchiwa   L'arrivé d'Obito Uchiwa Icon_minitimeVen 5 Jan - 6:37

ce que obito disait fesait bien rire henato

hahahahahahaaha mais enfin obito tu n est pas un chien tu dois vivre de toi meme tu est un ninja mais avant tous un etre humain et tu n est pas obliger de me vouvoyer tu sais, je te signale que j ai un ans de plus que toi, ce n est pas vraiment une grande difference n est ce pas? allez va dans ta maison et balade toi a konoha enfin fais se que bon te semble je dois aller verifier des petites choses amuse toi bien et encore une fois bienvenue a konoha
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa

Obito Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

L'arrivé d'Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Obito Uchiwa   L'arrivé d'Obito Uchiwa Icon_minitimeVen 5 Jan - 7:09

Obito était vraiment excité, il s’empressa de répondre au kage :

« Très bien !!! J’y vais !!! Mais avant je suis quel grade ? »

Après ça, Obito, s’assit sur un rocher situé prés de la porte, il sortit un Kunai, et commença a jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé d'Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Obito Uchiwa   L'arrivé d'Obito Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'Obito Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison d'Obito Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser