Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 presentation d henato uzumaki

Aller en bas 
AuteurMessage
henato

henato


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : jouy sur morin
Date d'inscription : 09/12/2006

presentation d henato uzumaki Empty
MessageSujet: presentation d henato uzumaki   presentation d henato uzumaki Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:40

j ai un peu modifier ma presentation par rapport a la v1

nom:uzumaki

prenom:henato

age:16ans

physique: blond, mesure 1m75 et pese 56kilos(sans mentir je ne peux pas grossir), a bien sur un bandeau frontal noir avec le signe de konoha ainsi qu un pantalon orange et des sandales de ninjas bleue, et des t shirt et veste noir(pour un louque plus sinistre) et il a les yeux bleue


aime:manger et les ami(e)s


deteste:les traites et les personnes plutot mauvaise(mechante sa veut dire)

histoire:henato ne connait pas vraiment sa mere car elle est morte a ses 5ans et son pere est mort devant ses yeux le jours de son anniversaire, c est a dire a ses 10ans, il est le petit fils du celebre naruto et kyubi habite dans son corps mais henato arrive a controler ce demon, voila maintenant 2ans qu henato est hokage a konoha et il continue de vivre paisiblement malgrer le lourds passe qu il a eu

petit flash-back quands henato a eu ses 10ans

henato a ses 10 ans:PAPA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pere d henato:oui qu y a t il mon enfant?

henato a ses 10 ans:papa on peut manger au restaurants ce soir s il te plait?

pere d henato:mais oui bien sur aller va jouer avec tes sopains dehors papa doit travailler d accords?

henato a ses 10 ans:c est bon papa tu n est pas obliger de me parler comme si j avais 9 ans aujourd hui j en est 10!!!!!!!!!!!

pere d henato:oui c est vrai excuse moi aller va jouer dehors

henato a ses 10 ans:ok papa bisou

pere d henato:bisou

maintenant il est 16h30 et le pere d henato dit a sa fenetre a henato

pere d henato:henato, je vais aller reserver au restaurants et j irais verifier une petite chose je serais rentrer a 19h30 d accords?

henato a ses 10 ans:d accord papa a ce soir

le pere d henato ne rentra pas se soir la a 19h30 mais a 20h et henato rentra chez lui a 20h30 mais si il serait rentrer plus tot, il aurait ete tuer lui aussi mais le destin a voulue que le pere d henato meurt ce soir là

henato a ses 10 ans:pa............papa

pere d henato:ne reste pas la henato fuis cours va appeler la police vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

personne inconnue qui tiens un kunai a la main et qui le pointe sous la gorge du pere d henato:si tu fais ça sale morveux, ton pere va mourir!!!!!!!!!!!!!!!!!et toi avec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pere d henato:ghhhhhh...................henato......fuis enfuis toi vite!!!!!!!!!!

henato avait l esprit troubler et il ne savait pas quoi faire puis il prit un kunai sur la table et fonca sur l ennemis

henato a ses 10 ans:aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah meurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

l ennemis inconnu:ghhhhhhhhh cretin va toi meur

l ennemis lance son kunai dans la direction d henato

pere d henato:henato attention non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le pere d henato fonca devant henato et il se prit le kunai en plein dans la poitrine gauche pour proteger son fils et il tombe a terre baignant dans son sang

pere d henato:he.........hena.............to.....................................

henato a ses 10 ans: papa,papa!!!!!!PAPA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

police ninja ayant ete alerter par des voisins qui avait entendue du bruit:POLICE OUVRER LA PORTE

l ennemi:tssss sale morveux tu est sauver grace a la police mais ne t inquiete pas je viendrais pour regler ton compte un jour hahahahahaha

l ennmis disparue par la fenetre et on ne le revit plus jamais apres cette journer qui fut horrible pour henato, la police a reussi a ouvrir la porte et ils virent henato qui etait sur le cadavre de son pere, le pere d henato fut enterer et henato se serva du compte de son pere pour pouvoir survivre jusqu a ce qu il soit devenue hokage de konoha, aujourd hui il mene une vie paisible et agreable a konoha en tant que kage de konoha

et voila j ai fini je sais que c est triste l histoire mais bon voila voila
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation d henato uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Haru
» presentation de katamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser