Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Couché de soleil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Psycho D. Yoyo
Admin
Psycho D. Yoyo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2007

Couché de soleil Empty
MessageSujet: Couché de soleil   Couché de soleil Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:37

Après un petit problème avec Amanda, Psycho décide de venir ici pour regardé le couché de soleil avec Samantha en espérant que ça la calmera

Samantha regarde comme c’est magnifique

Samantha intrigué par ce que dit Psycho décide de sortir sa tête de la poche puis fini par en sortir complètement en voyant les reflets du soleil couchant

Sam: C’est magnifique… Sad c’est la première fois que je vois ça

Psycho ne cachait pas son sourire en voyant Samantha s’amusé en regardant le couché de soleil.

Elle est mignonne quand elle s’amuse

Samantha commence a rougir mais elle ne ait pas a Psycho qu’elle a lu dans ses pensés
Revenir en haut Aller en bas
http://tbfboard-one-piece.frbb.net
Nasuko & Kamegere

Nasuko & Kamegere


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Chevru
Date d'inscription : 30/12/2006

Couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil   Couché de soleil Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:03

Nasuko, ne sachant vraiment pas quoi faire, se promena aux alentours et aperçut un jeune garçon. Par curiosité, il s'approcha de lui et essaya non loin.

Salut! On ne sait pas quoi faire ou on cherche un moment de solitude pour se remettre en questions ou les actions passés te tourmentent?

Il fixa le couché de soleil, laissa apparaître un petit sourire et se retournat vers lui.

Ou bien, on a un rendez-vous amoureu Twisted Evil ? Moi c'est Nasuko, Nasuko Takero et toi?

*Je me demande si ce que je dis ne serait pas valable pour moi aussi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://goldensunrp.kanak.fr
henato

henato


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : jouy sur morin
Date d'inscription : 09/12/2006

Couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil   Couché de soleil Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:58

henato qui s etait alonger au loin et profiter du coucher du soleil qu il ne voyait pas souvent a cause de son travaille lui rememoras des souvenirs bon comme des mauvais mais rentrons dans ses penser

juillet 2005:

henato:raaah lalalalalala je te dis que non c est moi qu a raison

kyubi:et moi je te dis que si

mais non

mais si

MAIS NON

MAIS SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

pfffffff tu sais que tu m enerve, j en ai mart d avoir un demon aussi borner que toi

et moi tu crois que sa me fait plaisir de vivre dans le corp d un gars qui ne pense qu aux filles et qu a s empiffrer et aussi tete de mule que toi?

................

haha tu te tais la hein?tu dis plus rien t es eu tu peux pas repliquer

cretin tu ne vois pas d apres mes yeux?

mais...............qu est ce que...........?

kyubi vit a travers les yeux d henato une jeune fille ayant l air blesser et ayant l air afammer entourer de jeune garcons qui avait l air de l embeter

on y va?

ON Y VA OUAI ON VA S MARRER NIHAHAHAHAHAHAHAHA

henato s avance vers la jeune fille a terre et se mets devant elle et il la prend par les mains pour la remettre debout et il se retourne vers les jeunes garcons pour leur dire:

dis donc vous vous n avez pas honte de vous en prendre a une pauvre fille sans defense?donc sois vous vous barrez ou sois je vous degage a coup de pied au cul c est compris?

JE SUIS DE TOUT COEUR ET FORCE AVEC TOI HENATO SA VA FAIRE LONGTEMPS QUE JE N AI PAS EU LE PLAISIR DE TE VOIR DETRUIRE QUELQU UN N EST CE PAS HENATO


...........................

jeunes garcons:est dis donc toi tu te prend pour qui pour nous parler comme ca? je vais te faire remarquer que tu est seul et que nous on est 15 alors mieux faudrait il que tu te taise

BON VOUS NE VOULEZ PAS PARTIR ALORS JE VAIS VOUS DEGAGEZ MOI MEME

henato ecrasa sans aucun mal les jeunes garcons et ils s enfuirent comme des filles

sa va mademoisselle?

jeune fille:ou...........oui merci de m avoir aider, au faite je m appelle katsuhi manhona et vous qui etes vous?

je m appelle uzumaki henato et je suis votre sauveurs a partir de ce jour je vous protegerais si vous avez des probleme contacter moi mon numero est le 06.80.32.56.95(c est pas mon vrai num de portable)

apres qu henato ai sauver cette jeune fille du nom de manhona, il repartie en voyage et il revint dans le meme lieu le juillet 2006

juillet 2006:

bien j espere revoir cette jolie fille que l on avait vue la derniere fois tu te rappelle kyubi?

bof, moi je la trouvais pas tres belle tu sais bien que je prefere les demons

soudain henato vois au loin manhona a terre entourer d une mare de sang, il cours vers elle mais c est trop tard elle est morte

comment est elle morte et pourquoi..............pourquoi..........pourquoi pratiquement tous ceux que je rencontre meur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!POURQUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

henato pleure sur le corp mort de sa defainte amie.............manhona

henato se reveille en sursaut et en criant

POURQUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

encore ce souvenir, pourquoi a chaque fois que je regarde des coucher de soleil........je fais toujours ce reve.........pourquoi elle ne ma pas appeler? je trouverais celui qui ta fait ca manhona je te le promet

henato serre tres fort son poing et il remarque nasuko au loin mais il ne veux pas aller le voir

non je vais le laisser seul, il est venue pour admirer le coucher de soleil, pas pour parler avec un gars qui risque de le souler a la longue

henato reste ici a contempler le coucher de soleil mais cette fois en etant assis
Revenir en haut Aller en bas
Nasuko & Kamegere

Nasuko & Kamegere


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Chevru
Date d'inscription : 30/12/2006

Couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil   Couché de soleil Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:18

Henato: POURQUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Mhh?"

Nasuko se retourna mais ne vit personne.

"Encore un qui ressasse son passé surement ou sinon on lui a posé un lapin!"
Revenir en haut Aller en bas
http://goldensunrp.kanak.fr
Psycho D. Yoyo
Admin
Psycho D. Yoyo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2007

Couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil   Couché de soleil Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:51

Psycho était tellement perdu dans ses pensé qu’il ne remarque pas tout de suite que quelqu’un était a coté de lui

Elle est magnifique quand elle …

Psycho en se tournant remarque finalement Nasuko ce qui lui fait faire un bond en arrière atterrissage dans la flotte

Sam: Qu’il est idiot ^^

Samantha qui assistait a la scène s’éloigne un peu pour évité tout risque

Fallait le dire que t’étais là toi

Psycho sort de l’eau et regarde vite fait si Samantha c’est caché ou pas

Si tu m’entant reste caché on ne sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://tbfboard-one-piece.frbb.net
henato

henato


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : jouy sur morin
Date d'inscription : 09/12/2006

Couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil   Couché de soleil Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:25

alors tu compte le regler comment le probleme akatsuki?

je en sais vraiment pas mais pas questiosn que je te laisse me controler ok?

rooh lala aller avoue t a bien aimer quand j ai pulveriser ton ennemi

tu ma pratiquement vider de force la derniere fois

oui desoler il etait plus fort que je ne l aurais imaginer alors j ai eu l idee de m amuser un peu et d en profiter mais son attaque ma mise a terre heureusement que j avais encore du chakra pour faire un double rasengan avec l affinuiter futon dedans

ouai mais bon je ne t en veux pas non plus au moins il ne nous feras plus chier GIHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA

.......................................

je me fait peur kyubi

au moin tu efrraye quelqu un

MECHANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christina D. Wolf

Christina D. Wolf


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2006

Couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil   Couché de soleil Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:04

Après une heure de marche Christina, Blue et Amanda arrive à retrouvé Psycho

Blue: Alors j’ai bien travaillé m‘man?

En faite le seul truc que je peu te reproché c’est d’avoir tourné en rond durent presque une heure

Blue n’ayant pas aimé la remarque de Christina commence a partir boudé plus loin, Christina le suivit pour s’excusé laissant Amanda seul ce qui n’est pas très rassurant la connaissant
Revenir en haut Aller en bas
Amanda W
Invité




Couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil   Couché de soleil Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:15

Amanda ne sait pas vraiment quoi faire, elle n’est pas très doué pour les excuses.

Et je fais quoi moi maintenant ???

Amanda était nerveuse mais décide quand même d’aller voir Psycho pour s’excusé au près de la fée qui l’accompagne

Euh… Psycho… Je… En faite… Euh… Je suis venu m’excusé de… euh de ce que j’ai fait a ton amie

Tu me fait honte t’excusé pour si peu

Ferme la c’est déjà suffisamment dur comme ça

Amanda ne remarque pas Nasuko alors qu’elle est du genre a faire attention a tout ce qui se passe autour d’elle d’habitude
Revenir en haut Aller en bas
Nasuko & Kamegere

Nasuko & Kamegere


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Chevru
Date d'inscription : 30/12/2006

Couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil   Couché de soleil Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:27

Comment voulais tu que je te le dise? Et puis j'aime pas me répéter. Donc je répète pour toi, comment t'appelles tu?

*Mais pourquoi je m'archane sur lui! Peut-être que je suis en manque de combats, cela ne m'étonnerait guère.*
Revenir en haut Aller en bas
http://goldensunrp.kanak.fr
henato

henato


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : jouy sur morin
Date d'inscription : 09/12/2006

Couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil   Couché de soleil Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:14

tiens tiens tiens mais ce ne serait pas par hasards les filles de l akatsuki la bas?

QUOI ET NASUKO EST SEUL T AURAIT PU ME LE DIRE AVANT CRETIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nihihihihihiihi je sais mais je suis un demon donc je suis diabolique hihihihihihihiihhiihi

henato cour vers nasuko et rejoins le petit groupe

salut a tous beau coucher de soleil non vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nasuko & Kamegere

Nasuko & Kamegere


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Chevru
Date d'inscription : 30/12/2006

Couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil   Couché de soleil Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:29

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!! (baillement). Y a du monde dans le coin. Toi aussi on t'a posé un lapin? Et bha je vous plains vraiment les gars!

Il s'allongea dans l'herbe, fixant les nuages.

Je m'ennuie! Quel ennuie mortel! Quelqu'un veut pas me chercher des noises que je me défoule un peu? Ou au moins qu'on me dise "bats toi!"... Si ça continue je vais m'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
http://goldensunrp.kanak.fr
henato

henato


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : jouy sur morin
Date d'inscription : 09/12/2006

Couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil   Couché de soleil Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:25

hum nasuko ne se rend pas compte du danger qu il aurais pu courir si il aurait ete seul meme si pour le moment et heureusement il ne se passe rien mais..........................

oui toi aussi tu la sentie?

DE QUOI?

cette fille la en rouge a une drole de force qui emmane d elle comme si quelqu un vivait en elle...............................

tu pense que............

oui c est meme sur elle a comme toi un demon en elle mais elle est cool elle se laisse faire et guider par le demon ELLE n est ce pas henato

il est pas questions de me faire controler par un renard qui a retrecis dans mon ventre ok?

DEJA JE SUIS UN DEMON ET C EST TON SALE PERE QUI EN MOURANT MA EMPRISSONNER DANS LE CORPS DE SON FILS, MAIS QU EST CE QUE VOUS AVEZ VOUS LA FAMILLE UZUMAKI CONTRE MOI UN J AI RIEN FAIT J EN AI MART

SI T ES PAS CONTENT T A QU A TE CASSER

J AIMERAIS BIEN FIGURE TOI MAIS JE NE PEUX PAS RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH TU M ENERVE J AI ENVIE DE TUER QUELQU UN MAINTENANT................................................

.............................non on ne tueras pas nasuko pas questions tu le touche je me tue et tu meurs avec moi ok?

MAIS JE NE PENSAIS PAS A CETTE AVORTON MAIS A L AUTRE AVEC SON DEMON

QUOI? MAIS T ES PAS BIEN TOI COMME RENARD!!!!!!!!!!!

DEMON J AI DIT ET EN PLUS ON SERAIT A DEUX CONTRE DEUX C EST EQUITABLE

oui j ai compris ton petit manege tu veux que sous l effet de l exitation je me laisse controler par toi c est ca?

(merde griller)MAIS NON VOYONS ET PUIS REGARDE NASUKO A L AIR DE S ENNUIYER ALLER JE NE LES TUERAIS PAS PROMIS PAROLE DE DEMON

bien on verras si quelqu un nous defie et la je te laisserais la chance de te defouler ok?

(YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYES) tres tres bien on va pouvoir s amuser hiahahahahahahahaahahahahahhaha

ON NE LES TUES PAS OK? JE TE PREVIENS JUSTE UNE FOIS

ooooooooooooooook

euh nasuko deja on ma pas poser de lapin je m ennuie un peu c est tout et je suis venue admirer le coucher de soleil ce sera peut etre la derniere fois que je le verrais

henato avait sur lui une expressions de tristesse et de colere

parce que en faite je vais a..................

TAIS TOI SOMBRE CRETIN ON NE DOIT PÄS CONNAITRE NOTRE MISSIONS SA DOIT ETRE TOP SECRET SI TU COMPTE REUSSIR TA VENGEANCE OK? ET NE T INQUIETE PAS JE T AIDERAIS TU AS BEAU ETRE CRETIN JE T AIME BIEN MEME SI ON SE DISPUTE PARFOIS

ou..........oui

henato se couche a coter de nasuko et il admire pour peut etre la derniere fois le coucher de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Nasuko & Kamegere

Nasuko & Kamegere


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Chevru
Date d'inscription : 30/12/2006

Couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil   Couché de soleil Icon_minitimeVen 9 Fév - 9:57

"a..."??? Tu vas avorter? Tu vas apprendre? Tu vas aaaaaaa....aaaaaa...aller au bar? GRRRRRRRR il est trop dur ton jeu mais en tout cas ça casse la monotomie de ma journée alors je vais chercher encore!

Il se releva et fit les cents pas en marmonnant et en cherchant des mots.

"a..."...... Mhh... ca pourrait être appliquer non pas ça euh..... amadouer non je ne pense pas mais quoi alors? Mhh...... appeller....acheter....apparaître...."a" "a" "a" "a" "a"....

Il sortit un calepin et un pinceau et écraiva tout les mots en "a" qui lui passait par la tête.

Mhh.... je pencherais plus sur "abattre" mais qui? En tous cas s'il y a du combat pas loin je ferais le déplacement!
Revenir en haut Aller en bas
http://goldensunrp.kanak.fr
Amanda W
Invité




Couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil   Couché de soleil Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:51

Psycho n’avait pas l’air de l’écouté et Amanda ne voulait pas que Christina ne soit plus son amie elle décide donc de tenté le tout pour le tout

écoute Psycho… (soupir)… Si il le faut je serais… Ne fait pas ça Je serais ton esclave… Ma vie, mon corps et tous ce qui m’appartient sera a toi TU LA DIT CONNASSE Mais je t’en pris pardonne moi

Tu te rend compte de ce que tu viens de faire

Je ne veux pas qu’elle…

TU VIENS DE FAIRE UN BOND DANS LE PASSE

Je… je n’avais pas le chois
Revenir en haut Aller en bas
Psycho D. Yoyo
Admin
Psycho D. Yoyo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2007

Couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil   Couché de soleil Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:56

Psycho est très étonné de ce que vient de dire Amanda et ne le cache pas

Oula! T’es des idée mal placé je ne veux pas d’esclave et tu n’avait pas besoin de ça pour te faire Pard…

Avant qu’il est pu finir ça phrase Samantha revient a toute vitesse et se met devant Amanda

Sam: CA VA PAS LA TÊTE?

Qu’est ce qui t’arrive Sam?

Sam: Ca ce voit pas je suis en colère
Revenir en haut Aller en bas
http://tbfboard-one-piece.frbb.net
henato

henato


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : jouy sur morin
Date d'inscription : 09/12/2006

Couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil   Couché de soleil Icon_minitimeDim 11 Fév - 6:36

hum les menbres de l akatsuki sont vraiment etrange et assez surprenant

c est pour ca qu il faut les eliminer TOUS

nan

si

nan

si

nan

si

mé NAN

mé SI

t es chiant tu le sais ca?

oui je le sais nihihihihihihhiihihi mais tu ne peux pas me virer sinon tu meurs nihihihihihihihihiihihi je suis si diabolique

je te hais espece de renards

DEMON JE SUIS UN DEMON PAS UN RENARD UN DEMON T ES CHIANT AVEC CA

je sais que je suis chiant mais bon faut qu on arrive a vivre ensemble avec nos defauts non?

mouai mouai ta raison

est ca vous dirais un petit combats la juste pour s echauffer et sans utiliser de technique?amanda par contre tu peux utiliser ton demon car je pense que tu en auras besoin mais je vous previens tout de suite..................sous l effet de l exitation il se peut que mon demon prennet le decu sur moi mais ne vous inquietez pas si je sens le demon qui essaye de me controler j utiliserais ma technique supreme contre mon demon, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda W
Invité




Couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil   Couché de soleil Icon_minitimeDim 11 Fév - 6:50

Amanda qui ne s’attendait pas a voir la fée arrivé de nul par tombe en arrière sur les fesses, jambes écarté (vu qu’elle a une mini jupe profités de la vu les gars)

Qu’est ce que??

Sam: C’est quoi cette connerie de proposé son corps en échange du pardon ?

C’est que je veux pas que Christina me face la gueule et pour ça je suis près a tout

Sam: T’as pas besoin de ça je te pardonne

Merci beaucoup

Amanda se relève pour regardé Psycho

Je te propose un combat amical toi contre moi ça te dis?

HRP: Règles du combat: PAS DE POWERGAMING (je sais tu n’aime pas ça non plus) et oublions cette stupide histoire de PV et PC je trouve ça ridicule c’est juste pour que les admine soit le plus fort qu’ils ont instauré ça. Aussi ouvre un nouveau sujet si tu accepte le combat pour pas être dérangé:HRP


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 7:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athila
Admin
Athila


Masculin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/10/2006

Couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil   Couché de soleil Icon_minitimeDim 11 Fév - 6:53

Athila etait fumée sa clope sur la branche d'un abre il vit henato

pensée: mais que fait il ici celui la

"mon veille ami que fait tu la ?"

Athila sauta de sa branche est aterie au pied d'henato

"henato tu a l'aire méfiant"

il passa devant lui en lui metent son megot d'en le visage d'henato

"ne t'inquete pas je vais pas t'attaquer pour le moment mais si tu veux

me tuer je t'atend au tournoi du conseil des kage"
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki-keiji.kanak.fr
henato

henato


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : jouy sur morin
Date d'inscription : 09/12/2006

Couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil   Couché de soleil Icon_minitimeDim 11 Fév - 7:34

gihahahahahahhahaahahahahahhahaha on accepte volontiers ta demande et je vais pouvoir me regaler

toi tais toi le renard

DEMON

ok on accepte volontiers le combat mais je ne veux personne d autre qui rentre dans le combat ok?allez on se vois demain au tournois des kages

henato sort un paquet de clope et se mis a fumer

tu fume toi?t es devenue une grande personne

laisse tomber je sais que c est mauvais pour la senter mais cela me detend

henato s assoie a coter de nasuko et regarde toujours le soleil couchant

j espere que la fumer ne te gene pas nasuko?
Revenir en haut Aller en bas
Nasuko & Kamegere

Nasuko & Kamegere


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Chevru
Date d'inscription : 30/12/2006

Couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil   Couché de soleil Icon_minitimeMer 14 Fév - 4:46

Dégage cette cigarette de mes yeux sinon je te frappe!

Il se retourna vers Athila qui partait.

Moi aussi! Moi aussi! Moi aussi je veux faire le tournois moi aussi!!!

Puis il sortit une bouteille de sakè cachée dans l'herbe et se mit à boire.

HIC! Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh... HIC! Rien de bon qu'un peu de saké pour finir une jourHIC! Journée... HIC! bon je vous laHIC laisse bye!!
Revenir en haut Aller en bas
http://goldensunrp.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil   Couché de soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couché de soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arène :: Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser