Sujet: technologie moderne Dim 11 Fév - 10:20
voila j'ai eu une idée grace a amenda et phsyco c'est de mettre dans chaque village un sass d'entrainement une piece ou le kage peut faire aparaitre un décor ... est que ce qui ne conaise pas encore de tech puise les faire dans cette piece est les kage ce mettre a la meme puisance que leur eleve si il veulent
quand dite vous!!!
Amanda W Invité
Sujet: Re: technologie moderne Dim 11 Fév - 10:21
Ca peut être interressent mais faut pas se planté
Psycho D. Yoyo Admin
Sujet: Re: technologie moderne Dim 11 Fév - 10:52
L'idée et bonne mais sur tout les kage y en a plus que deux (enfin trois si tu reste Athila) qui viennent régulièremant quand aux membre y en a plus beaucoup non plus
Amanda W Invité
Sujet: Re: technologie moderne Dim 11 Fév - 11:49
Ben pour les Kage suffit d'en mettre d'autres a la place
Psycho D. Yoyo Admin
Sujet: Re: technologie moderne Dim 11 Fév - 13:10
Ouai mais faut en trouvé qui son sur de resté
Athila Admin
Sujet: Re: technologie moderne Lun 12 Fév - 12:59
oui il les kage de kiri et surement de suna ki change
Psycho D. Yoyo Admin
Sujet: Re: technologie moderne Lun 12 Fév - 14:23
Athila a écrit:
Ben maintenant y a plus cas trouvé des Kage moi je te proposerais Christina et Amanda
Amanda W Invité
Sujet: Re: technologie moderne Mar 13 Fév - 6:30
Psycho D. Yoyo a écrit:
Athila a écrit:
Ben maintenant y a plus cas trouvé des Kage moi je te proposerais Christina et Amanda
Et moi je te propose de te taire parce que si Christina et moi deviennent des Kage de village différent on sera séparé ce que l'ont ne veux pas
Psycho D. Yoyo Admin
Sujet: Re: technologie moderne Mar 13 Fév - 8:54
Amanda W. a écrit:
Psycho D. Yoyo a écrit:
Athila a écrit:
Et moi je te propose de te taire parce que si Christina et moi deviennent des Kage de village différent on sera séparé ce que l'ont ne veux pas
Désolé j'ai pas réfléchi
henato
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : jouy sur morin Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: technologie moderne Mar 13 Fév - 11:11
rooooh sa va hein vous allez pas chialer parce que vous etes separer et pis vous pouvez etre separer et encore vous parlez regarder bien moi et nasuko on se parlent et on se fait pas la guerre
Athila Admin
Sujet: Re: technologie moderne Mar 13 Fév - 13:09
nn je laisse comme sa est des ke il a un nouveau a suna ou kiri il prend la place de kage est je tien a dire ke la on floode ceci est pas le sujet sur les kage alor veyait revenir au sujet s^vp
Amanda W Invité
Sujet: Re: technologie moderne Mar 13 Fév - 15:23
Athila a écrit:
nn je laisse comme sa est des ke il a un nouveau a suna ou kiri il prend la place de kage est je tien a dire ke la on floode ceci est pas le sujet sur les kage alor veyait revenir au sujet s^vp
Désolé "MONSSIEUR JE CASSE LE RP DES AUTRES EN M'INCRUSTANT UN PEUT PARTOUT SANS PREVENIR"
Nasuko & Kamegere
Nombre de messages : 104 Age : 32 Localisation : Chevru Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: technologie moderne Ven 23 Fév - 6:47
Du calme du calme.. Ce n'est pas bien de s'énervé pour un entêté! Et d'ailleur Athila, je te ferais dire que je suis là a chaque fois qu'il n'y a personne! ET QU'EST-CE QUE TU VEUX QUE JE FOUTE QUAND Y A PERSONNE ET QUE J'AI DEJA REPONDU AU POST??? Dans tous les cas, je ne m'inquiète pas pour mon rang de Kage car je suis sur que personne ne s'inscrira dans kiri car il n'y a personne et cela n'enchante personne, et c'est pas ptit nouveau qui y connait que dalle qui va me remplacé moi et Katamaru! Et d'ailleur tu sais très bien pourquoi Katamaru ne peux pas se connecté souvent mais tu la quand même mis Kage! Il faut mettre Kage les personnes qui le mérite et qui se connecte souvent!
henato
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : jouy sur morin Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: technologie moderne Ven 23 Fév - 7:48
ouai il a raison arreter de faire la guerre faite l amour et puis setsuna ne vien plus lui et pourtant il resteras kage hein tu peux rien dire a cela(d ailleurs ce serait bien qu il reviennet ca deviens la guerre en ce moment)
Athila Admin
Sujet: Re: technologie moderne Sam 24 Fév - 6:51
alor 1er le kage de suna va bientot etre remplacer j'ai trouver un remplasent
QUAND A SETSUNA IL EST FONDATEUR AUSSI MEME SI IL VIENT PU IL RESTE KAGE CAR CECI EST AUTANT MON FORUM QUE LE SIEN DE PLUS JE M4ENGAGE A LUI PARLER SI IL ME DIT KIL VEUT PU VENIR IL SERA REMPLACER
LA JE BLOQUE LE SUJET CAR C4EST N4IMPORTE KOI EN PLUS ON FLOOD LA
Setsuna
Sujet: Re: technologie moderne Lun 26 Fév - 11:19
de retour parmi le vivants me revoila je reste kages et je promets de rebooster le FORUM.
Merci Athila d'avoir penser comme sa penda,t ma longue absence.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: technologie moderne
technologie moderne
Page 1 sur 1