Voila la liste des technique que vous pouvez acheter il est aussi dit combien elle coute a acheter en experience et combien de temps d'apprendtissage nécessaire ( ce temps ce compte en vrai jour ) etc...
Si vous êtes de l'affinité de la technique que vous voulez acheter alors celle-ci coutera 10% moin chers
Et n'oublié pas que les dégats indiqué sont les dégats max donc ces technique n'inflige pas exactement ni toujour les dégats indiquer de plus les degats dependent aussi du contexte.
Le 1 signifie le niveau de la technique.
Ninjustsu :
Katon Goukakyuu no jutsu.1L'utilisateur envois une boule de feu sur son adversaire.
Cout en Pc : 30 pc pour une boule de taille normale et 50 pour une grande boule de feu.
Cout : 120 exp
Temps d'apprentissage : 4 jours (2 jours pour les uchiwa)
Dégat max : 20 (pour une boule normale) 35 (pour une grande boule)
Katon Housenka no jutsu.L'utilisateur envois plusieur petite boule de feu sur son adversaire attaque pouvant etre combiner par ex avec des shuriken.
Cout en pc : 10 pour 3 boule de feu et + 5 pour chaque nouvelle boule de feu.
Cout : 150 exp
Tenps d'apprentissage : 4 jours (3 jours pour les uchiwa).
Dégat max : 2 Pv par boule.
Seulement pour les Uchiwa.
Katon Ryuuka no jutsu.1L'utilisateur envoie un puissant jet de flammes sur l'adversaire.
Cout en Pc : 70
Cout : 250 exp
Temps d'apprentissage : 6 jours
Dégat max : 70 Pv
Suiton Mizu Bunshin no jutsu. 1L'utilisateur créer un clone d'eau celui peut attaquer comparer au bunshin simple mais il n'est pas fort et peut se faire detruire grace a un coup de kunai.
Cout en Pc : 5 Pc par clone et -3 de chakra par tour.
Cout : 100 exp
Temps d'apprentissage : 3 jours
Dégat max : le clone peut infliger au maximun en attaquant 5 Pv
Doton Doroku Kaeshi 1L'utilisateur soulève un mur de terre celui-ci lui permet d'esquiver les attaque mais les ataque puissatne brise ce mur.
Cout en Pc : 5
Cout : 80 exp
Temps d'apprentissage : 2 jours
Oiroke no jutsu 1
L'utilisateur se transforme en une trés joli fille.
Coup en Pc : 10
Coup en exp : 15
Temps d'aprentissage : instantané
Dégats max : Deconcentre l'adverssaire et peut lui faire perdre jusqu'a 5 Pc
Harem no jutsu 1
Nécéssite de connaitre Oiroke no justu. Pareil que Oiroke ni jutsu sauf que cette fois il y a plein de joli filles
Coup en Pc : 15
Coup en exp : 30
Temps d'apprentissage : 1 jour
Dégat max : Deconcentre l'adverssaire et peut lui faire perdre j'usqu'a 20 Pc
Clan Inuzuka
Jyujin Bunshin
L'utilisateur transforme son compagnon en une replique de lui même.
Cout en Pc : 10
Cout en exp : 50
Temps d'apprentissage : 1 jour
Gatsuuga
L'utilisateur attaque en tournant sur lui même. Il faut d'abord faire un Jyujin Bunshin pour exucuter cette technique.
Cout en Pc : 50
Cout en exp : 90
Temps d'aprentissage : 3 jours
Dégat max : 40 Pv
Clan Kaguya
Hessendan
L'utilisateur projette ces phalanges a une vitesse incroyable
Cout en Pc : 5 pour les phalanges d'une main et 8 pour les phalanges de deux mains
Coup en exp : 50
Temps d'aprentissage : 3 jours
Dégat max : 2 Pv par phalanges ayant atteint sa cible.
Clan Nara
Kage mane no jutsu 1
L'utilisateur manipule son ombre comme il le souhaite (mais ne soyez pas irréaliste) le surface de l'ombre ne peut etre changer.
Cout en Pc : 10 pour faire la technique et + 5 par tour si l'ennemi est capturer
Temps d'apprentissage : 2 jours
Dégat max : cela depend comment vous vou servez de la technique
Clan Yamanaka
Shitenshin 1
Permet de controler le corps de l'ennemi en y transferant son esprit, mais en perdant tout contrôle de son propre corp. Mais si l'ennemi bouge au moment de la technique l'utilisateur peut voir son esprit séparé de son corp laissant le champ libre pour une attaque ennemi.
Cout en Pc : 60
Cout en exp : 50
Temps d'apprntissage : 2 jours
Dégats max : comme pour le kagemane cela depend de vous
Clan Aburame
Controle des insectes
L'utilisateur controle des insectes pour l'aider dans son combat.
Cout en Pc : 8 Pc par tour
Cout en exp: le clan aburame possede cette technique a la base
Dégat max : les insecte peuvent infilgé de petit degats mais pour infliger de gros degats c'est a vous de trouver la strtégie nécéssaire.
Clan Akimichi
Baika no jutsu
L'utilisateur augmente considérablement sa masse corporelle pour qu'il devienne rond comme un ballon.
Cout en Pc : 5
Cout en exp : 30
Temps d'apprentissage : 1 jour
Nikudan Sensha 1
Attaque pouvant etre executé aprés un baika. L'utilisateur se mets en boule et fonce sur l'adverssaire en roulant trés vite.
Cout en pc : 40
Coup en exp : 50
Temps d'apprentissage : 1 jour
Dégat max : 40
Taijutsu
Le Taijutsu nécéssite de trés bon post d'entrainement.
Kage buyou 1
cette technique permet d'envoyer son adverssaire dans les airs
Cout en Pc : 10
Cout en exp : 50
Temps d'apprentissage : 5 jours
Dégats max : 15 Pv
Konoha renpuu
Violente balayette permetant d'envoyer valser son averssaire.
Cout en Pc : 5
Cout en exp : 40
Temps d'apprentissage : 4 jours
Dégats max : 10 Pv
Konoha senpuu.
Coup de pied sauter rotatif.
Cout en Pc : 7
Cout en exp : 70
Temps d'apprentissage : 7 jours
Dégats max : 20
Naruto rendan
Petit enchainement.
Cout en pc : 70
Cout en exp : 100
Temps d'apprentissage 5 jours
Dégats max : 60 si vous vous faites toucher par tous les clones
Sishi rendan.
Petit enchainement de taijutsu (nécéssite Kage buyou)
Cout en Pc : 80
Cout en exp : 90
Temps d'apprentissage : 5 jours
Dégats max : 65
Soushouryuu
Le pratiquant sort deux parchemins et s'envole dans les airs pour lancer un très grand nombre d'armes.
Cout en Pc : 60
Cout en exp : 70
Temps d'apprentissage : 3 jours
Dégats max : 70 si toutes les arme touchent leur cible
Clan hyuuga
Hakken et juken il ont ces technique a la base
Hakken 1
Cout en pc : 10 une serie de coup (max de la serie 10 coups)
Dégats : 4 par coup reussi
Juken 1
Cout en pc : 15 une serie de coup (max de la serie 5 coups)
Dégats : 8 par coups totalement reussi.