Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tournoi kage

Aller en bas 
+2
Nasuko & Kamegere
Athila
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Athila
Admin
Athila


Masculin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/10/2006

tournoi kage Empty
MessageSujet: tournoi kage   tournoi kage Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:31

voila pour pas que les kage s'enuie

je déclare le tournoi kage ouvert

que lkes inscription commence



ps: bien sur je m'inscrit
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki-keiji.kanak.fr
Nasuko & Kamegere

Nasuko & Kamegere


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Chevru
Date d'inscription : 30/12/2006

tournoi kage Empty
MessageSujet: Re: tournoi kage   tournoi kage Icon_minitimeMer 14 Fév - 4:38

Yoyoyo!!!! Comment ca va la compagnie? Je m'inscrit au tournois en espérant qu'on va bien s'éclater (dans les deux sens )!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://goldensunrp.kanak.fr
henato

henato


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : jouy sur morin
Date d'inscription : 09/12/2006

tournoi kage Empty
MessageSujet: Re: tournoi kage   tournoi kage Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:43

hum hum interresant votre declarations et bien voila je veux bien faire partie du tournois des kages en tant que kage c est normale d y etre bon j espere que l on ne fera pas des"ta perdu" "nan c est pas vrai" "si c est vrai" et ect et ect ok?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/11/2006

tournoi kage Empty
MessageSujet: Re: tournoi kage   tournoi kage Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:23

je veux bien m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-world.forumzen.com
Nasuko & Kamegere

Nasuko & Kamegere


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Chevru
Date d'inscription : 30/12/2006

tournoi kage Empty
MessageSujet: Re: tournoi kage   tournoi kage Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:00

Je ne voudrais pas paraïtre fort dérangeant mais c'est bien beau dire qu'il y a un tournois s'ils ne commence pas... nous n'avons même pas de date pour dire a peu près quand il commence...
Revenir en haut Aller en bas
http://goldensunrp.kanak.fr
Athila
Admin
Athila


Masculin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/10/2006

tournoi kage Empty
MessageSujet: Re: tournoi kage   tournoi kage Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:42

Attend j'atendais juste setsuna maintenant sa va pouvoir commencer

ravie de te revoir setsuna

il commence a la foret je tien a présicer que tout autre persone que

les kage et l'arbitre nomer oficiellement ne peut intervenir mais il

peuvent y asiter en t'en que sepctateur


il commencera quand j'aurais trouver l'arbitre. que toute candidature pour les aritre me ledise par msn
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki-keiji.kanak.fr
Amanda W
Invité




tournoi kage Empty
MessageSujet: Re: tournoi kage   tournoi kage Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:33

Athila a écrit:
Attend j'atendais juste setsuna maintenant sa va pouvoir commencer

ravie de te revoir setsuna

il commence a la foret je tien a présicer que tout autre persone que

les kage et l'arbitre nomer oficiellement ne peut intervenir mais il

peuvent y asiter en t'en que sepctateur


il commencera quand j'aurais trouver l'arbitre. que toute candidature pour les aritre me ledise par msn

Oui je sais vous allez dire que je suis chiante et je m'en fou (put*** je deviens comme Zr¤k@) mais relis toi un peu Athila ça te permettra de faire moins de fautes, je te conseil d'utilisé Works pour ça, ça peu servir.

Bon à la base, je postais ce message pour dire que je serais peut être l'arbitre de ce tournoi, n'espéré donc pas de favoritisme parce que je déteste ça Twisted Evil (Donc Athila et Setsuna ne vous attendez pas a ce que je laisse passé la moindre erreur pareil pour les autres participent)
Revenir en haut Aller en bas
henato

henato


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : jouy sur morin
Date d'inscription : 09/12/2006

tournoi kage Empty
MessageSujet: Re: tournoi kage   tournoi kage Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:11

je te previens que si tu deviens comme zroka amanda, plus jamais tu n auras de mes nouvels, plus jamais c est COMPRIS?!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda W
Invité




tournoi kage Empty
MessageSujet: Re: tournoi kage   tournoi kage Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:15

henato a écrit:
je te previens que si tu deviens comme zroka amanda, plus jamais tu n auras de mes nouvels, plus jamais c est COMPRIS?!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne deviendrais pas aussi monstrueuse que Zr¤k@ t'inquiète sans vouloir t'énervé nous sommes en HS donc on devrait arrêté là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athila
Admin
Athila


Masculin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/10/2006

tournoi kage Empty
MessageSujet: Re: tournoi kage   tournoi kage Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:15

bon comme vous avez put le constater j'ai demander a Amenda d'etre arbitre pour que persone ne soit favoriser le vainqueur remportera 500 point, 2eme 300, 3eme 200 a distribuer en plus de ce qu'il a deja
amenda dsl pour les faute et areter amenda est henato sa devien du floode amenda tu est l'arbitre je te laissa le 1 er poste a faire a la foret et dechoisir le 1 er combat avec les advairsaire
Amenda je tient a te dire 2 chose 1er j'espere que pour les combat si il en a qui te dise sur msn moi avec truck tu les ecoutera pas
2eme si tu fait du favoritisme sur n'importe qui moi setsuna henato nasuko tu enlevera 200 point que tu diminura comme tu veux sur les point de chakra ou de vie


bonne chance a touse
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki-keiji.kanak.fr
Nasuko & Kamegere

Nasuko & Kamegere


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Chevru
Date d'inscription : 30/12/2006

tournoi kage Empty
MessageSujet: Re: tournoi kage   tournoi kage Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:13

TOUS! Yes sir!
Revenir en haut Aller en bas
http://goldensunrp.kanak.fr
henato

henato


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : jouy sur morin
Date d'inscription : 09/12/2006

tournoi kage Empty
MessageSujet: Re: tournoi kage   tournoi kage Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:24

oui allez let's rock baby!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

evitons de nous engueuler pour a rien et amusons nous a nous defoncer yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!yosh.....ikso!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda W
Invité




tournoi kage Empty
MessageSujet: Re: tournoi kage   tournoi kage Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:32

Pour les combat ce sera:

1er:
Athila VS Henato

2ème:
Setsuna VS Nasuko Takero

en suite le combat pour la troisième place puis la FINAL

Voilà je vais ouvrir un nouveau sujet dans la forêt que je nommerais:

Demie final 1 (Athila VS Henato)

Et ne vous en faites pas le favoritisme n'existe pas avec moi Twisted Evil Je jugerais selon les postes si ils sont pourri ou pas autremant di si il y a des post de une ligne ca va chier je propose trois ligne minimum voilà
Revenir en haut Aller en bas
Nasuko & Kamegere

Nasuko & Kamegere


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Chevru
Date d'inscription : 30/12/2006

tournoi kage Empty
MessageSujet: Re: tournoi kage   tournoi kage Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:23

YES SIR!
Revenir en haut Aller en bas
http://goldensunrp.kanak.fr
henato

henato


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : jouy sur morin
Date d'inscription : 09/12/2006

tournoi kage Empty
MessageSujet: Re: tournoi kage   tournoi kage Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:32

et bien et bien, je vais devoir commencer contre athila(meme pas le temp de dormir)
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/11/2006

tournoi kage Empty
MessageSujet: Re: tournoi kage   tournoi kage Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:29

ok pour tous le monde mais avons que le tournoir commence je m'engage a finir la liste des technique (oui je sais je suis chiant avec cette ut1 de liste mais y faut bien la faire) je le ferai le plus rapidement possible de plus pour le tournois je dit qu'il ne faut pas repondre au message toute le semaine sinon on en a por des siecle a faire le tournois.

Voila je crois que c'est un eu prés tout

Comme le dit amanda un bon rp et attendu pour le turnoi surtout celui des kage de plus dans un bon rp se trouve les fautes d'orthographes Twisted Evil

Et durant le tournois voila comment sa se passera il y aura un tour chacun exemple de la demi finale :
1 phase
athila post sont tour (1 actions par tour je rappele mais je rappelle que quand je dis une action c'est une attaque donc on peut courir puis attaquer)
Henato post son tour
Amanda post sa décision et di combien de point de vie et de chakra doivent s'enlever les participant.

Ps : si vous desirer faire un commantaire sur une décision prise par Amanda je crée une rubrique dans bla bla

Ps bis (lol) : Amanda je compte sur toi pour arbitrer correctement nous ne tolernt pas de faute a répétition.

Sur ceux que le tournois commence ( une fois la liste des jutsu terminer)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-world.forumzen.com
Amanda W
Invité




tournoi kage Empty
MessageSujet: Re: tournoi kage   tournoi kage Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:05

Au putin...

[Mode Pétasse On] COMMENCE PAS A FAIRE CHIER MERDE TU FAIS 0 RP ET TU TE PERMET DE JUGER... QUE TU SOIS ADMIN J'EN AI RIEN A FOUTRE TU N'AS PAS A ARRÊTE UN TOURNOIS PARCE QUE T'AS PAS FAIS TON BOULOT CORRECTEMENT A SAVOIR LES TECHNIQUES PAS ENCORE COMPLETE.... ENSUITE MOI CONTRAIREMANT A TOI JE FAIS UN MINIMUM CONFIENCE AUX JOUEUR POUR LES POINT A RETIRER MOI JE N'INTERVIENT QUE SI Y A UN PROB COMME TOUT BONNE ARBITRE...[/Mode Pétasse Off]

PS: si tu veux supprimer ce message te gène pas je le mettrais autend de fois qu'il le faudra Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nasuko & Kamegere

Nasuko & Kamegere


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Chevru
Date d'inscription : 30/12/2006

tournoi kage Empty
MessageSujet: Re: tournoi kage   tournoi kage Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:25

Mais pourquoi tout le monde fais comme moi lorsque j'ai pété un cable dans la V1? Bon bref, je suis venu dire que Sestuna et moi ainsi que Henato et Athila, nous vous proposons une astuce car faire un combo en deux phase laisse l'adversaire avec des chances d'esquiver. Trouvant cela injuste pour tous ninjas, j'ai proposé que le combo se fasse en une phase donc un post, imaginons un Kage bunshin plus Kage shuriken fuma, les points de dégat sont additionés et on augmente le tout de 10%. MAIS SEULEMENT SI l'arbitre du match approuve le combo, accepte les dégats qu'il cause et si le combo est composé de maximum 3 actions. L'arbitre peut contredire l'attaquant a sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldensunrp.kanak.fr
Setsuna

Setsuna


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/11/2006

tournoi kage Empty
MessageSujet: Re: tournoi kage   tournoi kage Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:19

on a aussi dit que pour un combo il fallait un exellent rp

Amanda je ne t'agresse as donc n m'agresse pas
je suis d'accord avec toi je n'ai pas fais mon boulot mais il sera fait pour demain sa vous vas sinon un phase se deroule en trois tour comme je le dis en tant qu'arbitre tu devra rappeler combien de point doit enlever chacun meme si c'est deja fait sa sera ton role.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-world.forumzen.com
henato

henato


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : jouy sur morin
Date d'inscription : 09/12/2006

tournoi kage Empty
MessageSujet: Re: tournoi kage   tournoi kage Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:12

nasuko ce que t a dit j ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Psycho D. Yoyo
Admin
Psycho D. Yoyo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2007

tournoi kage Empty
MessageSujet: Re: tournoi kage   tournoi kage Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:22

Amanda W. a écrit:
Au putin...

[Mode Pétasse On] COMMENCE PAS A FAIRE CHIER MERDE TU FAIS 0 RP ET TU TE PERMET DE JUGER... QUE TU SOIS ADMIN J'EN AI RIEN A FOUTRE TU N'AS PAS A ARRÊTE UN TOURNOIS PARCE QUE T'AS PAS FAIS TON BOULOT CORRECTEMENT A SAVOIR LES TECHNIQUES PAS ENCORE COMPLETE.... ENSUITE MOI CONTRAIREMANT A TOI JE FAIS UN MINIMUM CONFIENCE AUX JOUEUR POUR LES POINT A RETIRER MOI JE N'INTERVIENT QUE SI Y A UN PROB COMME TOUT BONNE ARBITRE...[/Mode Pétasse Off]

Je suis a 100% D'accord avec toi arrêté un tournois sous pretext que l'admin n'a pas fait son boulot alors qu'il avait largement le temps de le faire si il avait voulu c'est super con
Revenir en haut Aller en bas
http://tbfboard-one-piece.frbb.net
Setsuna

Setsuna


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/11/2006

tournoi kage Empty
MessageSujet: Re: tournoi kage   tournoi kage Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:48

Oh c'est bon je suis d'acord j'ai pas fais mon boulot mai athila non plus a cemoment la parce que je vous rapelle qu'i est lui aussi admin et toi t'est pas obliger de redire la meme chose Que Amanda sa sert a rien on a compris
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-world.forumzen.com
Nasuko & Kamegere

Nasuko & Kamegere


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Chevru
Date d'inscription : 30/12/2006

tournoi kage Empty
MessageSujet: Re: tournoi kage   tournoi kage Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:48

Et c'est repatit..... vous pouvez pas arreter d'en vouloir aux Admins svp! Même s'ils n'ont pas fait leur boulot avant maintenant ils réparent leurs erreurs! Tout le monde a droit a une seconde chance. Mais c'est vrai que vous avez raison dans le fond. N'être pas la quand il le faut est impardonnable mais maintenant qu'ils sont la vous n'allez quand même pas leur dire de partir?
Revenir en haut Aller en bas
http://goldensunrp.kanak.fr
Psycho D. Yoyo
Admin
Psycho D. Yoyo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2007

tournoi kage Empty
MessageSujet: Re: tournoi kage   tournoi kage Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:05

En faite quand j'ai dit 100% d'accord j'aurais du dire moins que 100% parce que moi la seul chose qui me gène chez Setsuna c'est qu'il bloque un tournois qui allait partir sous pretext que lui "pas Athila" LUI n'a pas fait son boulot c'est tout

En suite: Il donne la facon de procédé a Amanda autend qu'il dise tout de suite que ce sera lui qui commande tout ca aurait été plus rapide que de dire ca:

Setsuna a écrit:
Et durant le tournois voila comment sa se passera il y aura un tour chacun exemple de la demi finale :
1 phase
athila post sont tour (1 actions par tour je rappele mais je rappelle que quand je dis une action c'est une attaque donc on peut courir puis attaquer)
Henato post son tour
Amanda post sa décision et di combien de point de vie et de chakra doivent s'enlever les participant.

Amanda je sais pas si j'ai raison sur ce que je vais dire mais te connaissant se sistème ne te plais pas parce que ca signifi qu'il ne faut pas faire confience aux joueur.

C'est tout ce que moi j'avais a dire.

PS: Amanda je suis désolé pour les fautes que j'ai pu faire
Revenir en haut Aller en bas
http://tbfboard-one-piece.frbb.net
Amanda W
Invité




tournoi kage Empty
MessageSujet: Re: tournoi kage   tournoi kage Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:48

Psycho D. Yoyo a écrit:
Setsuna a écrit:
Et durant le tournois voila comment sa se passera il y aura un tour chacun exemple de la demi finale :
1 phase
athila post sont tour (1 actions par tour je rappele mais je rappelle que quand je dis une action c'est une attaque donc on peut courir puis attaquer)
Henato post son tour
Amanda post sa décision et di combien de point de vie et de chakra doivent s'enlever les participant.

Amanda je sais pas si j'ai raison sur ce que je vais dire mais te connaissant se sistème ne te plais pas parce que ca signifi qu'il ne faut pas faire confience aux joueur.

C'est tout ce que moi j'avais a dire.

PS: Amanda je suis désolé pour les fautes que j'ai pu faire

Je savais pas que tu me connaissais aussi bien alors qu'on ne c'est jamais vu parce que tu as raison moi je ne peu pas faire comme ca truvez vous un autre arbitre bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi kage Empty
MessageSujet: Re: tournoi kage   tournoi kage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi kage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: examen :: tournoi kage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser