Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Demie final 1 (Athila VS Henato)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amanda W
Invité




Demie final 1 (Athila VS Henato) Empty
MessageSujet: Demie final 1 (Athila VS Henato)   Demie final 1 (Athila VS Henato) Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:39

Amanda arrive sur les lieux du tournois en aillant pris soin de mettre des vêtement non sexy affin de ne pas déstabilisé qui que se soit durent le tournoi qui aura lieu en 4 combat

A tous les participant j’appel Athila et Henato pour la première demie final…
Les règles sont simple le premier qui ne peux plus se relevé sera déclaré perdant tout les coups son permis, en cas d’intervention celui pour qui l’intervention est favorable sera tout simplement disqualifier…
Dès que les combattant serons près je donnerais le signal de départ du combat…
Revenir en haut Aller en bas
Nasuko & Kamegere

Nasuko & Kamegere


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Chevru
Date d'inscription : 30/12/2006

Demie final 1 (Athila VS Henato) Empty
MessageSujet: Re: Demie final 1 (Athila VS Henato)   Demie final 1 (Athila VS Henato) Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:24

euh excuse moi arbitre, mais ais-je le droit, vu que mon adversaire à un démon, de me battre avec Kamegere, mon loup blanc?
Revenir en haut Aller en bas
http://goldensunrp.kanak.fr
Amanda W
Invité




Demie final 1 (Athila VS Henato) Empty
MessageSujet: Re: Demie final 1 (Athila VS Henato)   Demie final 1 (Athila VS Henato) Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:24

Amanda regarde Nasuko

Ce n’est pas encore votre match mais le loup est accepté dans le combat car ça donnerait un handicape au clan Inuzuka si il y en avais un ce qui pas le cas

HJ: Si il y a d’autres question de ce genre essayez de les posés en RP parce qu’on est dans une partie RP pas dans un partie Hors RP merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psycho D. Yoyo
Admin
Psycho D. Yoyo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2007

Demie final 1 (Athila VS Henato) Empty
MessageSujet: Re: Demie final 1 (Athila VS Henato)   Demie final 1 (Athila VS Henato) Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:34

Psycho arrive sur les lieux ou se déroulerons les combat avec Samantha dans sa poche et s’assoit contre un arbre

J’espère que ça va être bien comme tournoi enfin vu l’arbitre au moins y aura pas de triche

Samantha en voyant qui est l’arbitre sort de la poche de Psycho et commence a crié

A MORT L’ARBITRE

Euh… Pourquoi tu dis ça ?

J’aime pas l’arbitre même si elle s’est excusé elle m’a fait très mal
Revenir en haut Aller en bas
http://tbfboard-one-piece.frbb.net
Christina D. Wolf

Christina D. Wolf


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2006

Demie final 1 (Athila VS Henato) Empty
MessageSujet: Re: Demie final 1 (Athila VS Henato)   Demie final 1 (Athila VS Henato) Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:42

Christina arrive a son tour pour regardé le tournoi et s’assoit a coté de Psycho et Blue s’amuse a essayé d’attrapé la fée sans succès

Blue t’as aucune chance de la chopé alors arrête et installe toi pour regardé Ch… euh… Amanda

Pourquoi elle a pas mis sa mini jupe?

Blue ne se fait pas prié et s’assoit devant Christina
Revenir en haut Aller en bas
Athila
Admin
Athila


Masculin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/10/2006

Demie final 1 (Athila VS Henato) Empty
MessageSujet: Re: Demie final 1 (Athila VS Henato)   Demie final 1 (Athila VS Henato) Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:54

Athila desendit les marche est alla jusqu'a l'arene

"hum un combat contre lui des le debut interessant "

il avança encore jusqu'au centre de l'arne

"henato n'est pas là"

il fit n tour sur lui meme est regarde tout autour de lui dans les

tribune


"HENATO VIEN VITE JE T'ATEND EST JE PERD VITE PASSIENCE

EST JE PASSEREZ MAIS NERT SUR TOI"


pence: en atendant qu'il bouje son derche moi je fume

il sortie une cigarette est commença a fumer en atendan henato

hors rp:dsl pour mon absence j'était pas chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki-keiji.kanak.fr
henato

henato


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : jouy sur morin
Date d'inscription : 09/12/2006

Demie final 1 (Athila VS Henato) Empty
MessageSujet: Re: Demie final 1 (Athila VS Henato)   Demie final 1 (Athila VS Henato) Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:51

henato arriva devant athila, il avait une cigarrette a la bouche, elle etait allummer

C EST BON ARRETTE DE GUEULER COMME CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c est bon kyubi ta pas mal au oreilles?

je crois que je deteste ce gars

henato avait dans son dos la rapiere

je me demande si sa soeur vois et entend ce que moi je vois et j entend, enfin nasuko, je te le dis meme jure, je prendrais soin de cette rapiere, qui a y donner ma vie pour la proteger

bon aller athila je suis pret

et merde henato

oui?

j ai faim

mais c est pas vrai quel estomac sur pattes celui la, j aurais besoin de toi a ce combat surment alors me lache pas ok?

t inquiete si je trouve que tes en danger, je t aiderais

bon on commence quand au faite?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda W
Invité




Demie final 1 (Athila VS Henato) Empty
MessageSujet: Re: Demie final 1 (Athila VS Henato)   Demie final 1 (Athila VS Henato) Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:54

Puisque tout le monde est là le combat peut commencé

Amanda se met entre les deux combattants

Vous connaissez les règles alors j’espère ne pas avoir a intervenir maintenant a vous

Amanda s’éloigne le combat commence officiellement
Revenir en haut Aller en bas
henato

henato


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : jouy sur morin
Date d'inscription : 09/12/2006

Demie final 1 (Athila VS Henato) Empty
MessageSujet: Re: Demie final 1 (Athila VS Henato)   Demie final 1 (Athila VS Henato) Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:12

ok

henato tira une derniere bouffer de cigarrette et ensuite il l ecrasa dans sa main et il la mis dans un petit cendrier refermable qu il avait sur lui, histoire de ne pas poluer la nature

bien athila je te laisse commencer a toi l honneur

henato pris sa rapiere dans la main droite et il sauta en arriere pour s eloigner d athila, il reste la a attendre qu athila engage

surtout ne montre pas toute ta puissance des le debut car si tu montre tout des le premier combat, apres si tu gagne, ton prochain adverser connaitras toute t es attaques speciale et il pourras les contrer facilement ok?

tres bien

donc je n ouvrirais que 3 queues maxi pour ce combat

tres bien tres bien, j ai compris mais j ai confiance en ma rapiere et si tu m aide tout le temp; cela veut dire que je ne suis pas fort, c est toi qui auras tout fait et je n aurais pas meriter ma victoire alors tu m aiderais s il utilise son demon ok?

comme tu voudras

henato resta la a fixer du regard athila en tenant toujours sa rapiere dans la main droite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demie final 1 (Athila VS Henato) Empty
MessageSujet: Re: Demie final 1 (Athila VS Henato)   Demie final 1 (Athila VS Henato) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demie final 1 (Athila VS Henato)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade d'Athila
» promenade d'Athila
» Question pour Athila
» COMPTE D HENATO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arène :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser