Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bijuus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Setsuna

Setsuna


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/11/2006

Bijuus Empty
MessageSujet: Bijuus   Bijuus Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:27

Comme tous le monde veut des bijuus. Je tient d'abord a préciser que vous ne pourrer les utiliser que quand il vous restera 10 % de votre vie je propose de faire une liste des bijuus avec par exemple quad il arrivent par exemple il redonne X Pv et Y Pc, et peuvent donner une nouvelle competentce et pour les bijuus inventer je propose de créer un topic pour les présenter et demander si il peuvent accepter ou pas

Sinon pour avoir un bijuus je pense qu'il faut minimun un niveau Jounin voir anbu enfin cette idée et a discuter
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-world.forumzen.com
henato

henato


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : jouy sur morin
Date d'inscription : 09/12/2006

Bijuus Empty
MessageSujet: Re: Bijuus   Bijuus Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:17

euh oui c est a discuter car naruto et gaara possedait tout deux un demon(bijuus) alors qu ils n etaient que de simple genin et leur demon ne sont pas non plus pas tres fort surtout pour naruto
Revenir en haut Aller en bas
Psycho D. Yoyo
Admin
Psycho D. Yoyo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2007

Bijuus Empty
MessageSujet: Re: Bijuus   Bijuus Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:16

Setsuna a écrit:
Comme tous le monde veut des bijuus.

J'ai encore vu personne en demandé un moi personnelemant mais si tu le dit.

Si non l'idée d'avoir un niveau juunin ou anbu je pense vraiment que c'est con. (mais bon tu fait comme tu veux c'est ton forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://tbfboard-one-piece.frbb.net
Setsuna

Setsuna


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/11/2006

Bijuus Empty
MessageSujet: Re: Bijuus   Bijuus Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:49

Je parler d'entre les kages tout le monde en veut un on en discute on ai dans le meme colège et arreter de dire c'est con si vous rouvez vraiment sa pas bien expliquer pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-world.forumzen.com
Psycho D. Yoyo
Admin
Psycho D. Yoyo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2007

Bijuus Empty
MessageSujet: Re: Bijuus   Bijuus Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:16

Ok alors j'explique pourquoi attendre le niveau Juunin ou anbu c'est con
1 Naruto la recu alors qu'il venait de naitre
2 on peu monté d'un niveau par mois d'après ce que j'ai compris il y a jusqu'a Juunin deux mois a passianté en sachant que la personne qui en veux un la plupar du temps a des projet qui vont avec le Bijuu, Henato donne un parfaite exemple a ce niveau
3 a cause du deux la personne qui en veux un doit faire trainé en longueur son histoire ce qui ne donne pas envi de resté sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://tbfboard-one-piece.frbb.net
Amanda W
Invité




Bijuus Empty
MessageSujet: Re: Bijuus   Bijuus Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:55

Psycho D. Yoyo a écrit:
Ok alors j'explique pourquoi attendre le niveau Juunin ou anbu c'est con
1 Naruto la recu alors qu'il venait de naitre
2 on peu monté d'un niveau par mois d'après ce que j'ai compris il y a jusqu'a Juunin deux mois a passianté en sachant que la personne qui en veux un la plupar du temps a des projet qui vont avec le Bijuu, Henato donne un parfaite exemple a ce niveau
3 a cause du deux la personne qui en veux un doit faire trainé en longueur son histoire ce qui ne donne pas envi de resté sur le forum.

Maintenant j'ai une preuve tu n'es pas aussi stupide que tu veux le faire croire Twisted Evil

Moi je vous propose un truc si quelqu'un vous demande un Bijuu vous regardez sa fiche de présentation et ses RP (si il y en a) ensuite vous voyez entre vous (Admin et Modo) si oui ou non il merite d'en avoir un (perso si j'était Admin j'en aurais pas donné un a Setsuna ni a Athila par contre a Henato oui)
Revenir en haut Aller en bas
Psycho D. Yoyo
Admin
Psycho D. Yoyo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2007

Bijuus Empty
MessageSujet: Re: Bijuus   Bijuus Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:59

Amanda W. a écrit:
Maintenant j'ai une preuve tu n'es pas aussi stupide que tu veux le faire croire Twisted Evil

Ce n'est pas une preuve suffisante Wink

Amanda W. a écrit:
(perso si j'était Admin j'en aurais pas donné un a Setsuna ni a Athila par contre a Henato oui)

T'as envi de récupéré ton rang spécial toi Laughing

Amanda W. a écrit:
Moi je vous propose un truc si quelqu'un vous demande un Bijuu vous regardez sa fiche de présentation et ses RP (si il y en a) ensuite vous voyez entre vous (Admin et Modo) si oui ou non il merite d'en avoir un

Ca c'et une bonne idée mais ce qu'il faut faire surtout c'est pas regardé comme ca : (Lui c'est un pote alors ok pour le Bijuu) c'est pour complété ton idée ma puce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tbfboard-one-piece.frbb.net
Contenu sponsorisé





Bijuus Empty
MessageSujet: Re: Bijuus   Bijuus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijuus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rpg :: Idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser