| P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+4Psycho D. Yoyo Christina D. Wolf Nasuko & Kamegere henato 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Athila Admin
| Sujet: Re: P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 26 Avr - 14:04 | |
| ok il a des place de kage a prendre mais tout ce qui si présente seront tester de + jouvre un topic tribunal ou je serait le président est tout le monde poura venir pour denoncer ou si il ne sont pas d'accord je trancherez avec psyco ou autre | |
|
| |
Amanda Williams
| Sujet: Re: P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 27 Avr - 7:35 | |
| - Ayame a écrit:
- Tu me déçoit je suis la personne qui joue le rôle de Dr Destruction sur Tout One Piece et dans 4 Royaumes j’étais la personne qui avait une des filles qui te tournais autour (J’avais une femme léopard)
O_O Je croyais que c'était Psycho qui avait Dr Destruction pourquoi tu me l'as pas dit ? - Ayame a écrit:
- Psycho D. Yoyo a écrit:
- Pour le RP je mettrais une section aide pour débutant tu poura t'entrainé avec de bon RPiste malheureusement nous n'avons plus Amanda comme prof -_-
Si y a besoin de prof pour les RP je suis là tu connais mon niveau étant donné que tu m'as vu a l’œuvre, évidemment, je suis pas aussi doué que Amanda mais je me défend. Vu que je sais qui tu es (Parce que c'est moi qui t'es demandé de venir.) je te propose d'être prof avec moi deux prof c'est toujours mieux qu'un. - Athila a écrit:
- ok il a des place de kage a prendre mais tout ce qui si présente seront tester de + jouvre un topic tribunal ou je serait le président est tout le monde poura venir pour denoncer ou si il ne sont pas d'accord je trancherez avec psyco ou autre
Si possible je prend l'ancienne place de Setsuna (kage de je sais pas où) et au passage Setsuna on ce débarrasse pas de moi aussi facilement je suis pire qu'un pitbull une fois que je mord je reste accroché a ma prise >_<
Dernière édition par le Ven 27 Avr - 8:05, édité 1 fois | |
|
| |
Ayame
| Sujet: Re: P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 27 Avr - 7:53 | |
| Psycho ma dit dans un message qu'il m'a envoyé "Ne le dit a personne parce que j'ai pas envi qu'on te saoul avec ca par contre si un jour tu décide de te montré te gène pas t'as le droit ^^"
Donc durant plusieurs mois, je sais plus combien exactement, j'ai joué le rôle de Dr Destruction en me faisant passé pour Psycho je viens donc seulement quand il m'envoi un message, sur la boite mail spécial [tbf] que seul toi et Psycho connaissez, étant donné que je travail sur l'ordi je le reçois tout de suite et j'arrive dans la seconde qui suit. | |
|
| |
Amanda Williams
| Sujet: Re: P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 27 Avr - 7:58 | |
| Ok mais bon moi tu peu me faire confiance (En plus avec tout ce que je t'ai déjà dit je dois pas faire l'idiote ^^) alors la prochaine fois tu me prévient d'accord ?
Autre question tu compte le dire si t'es un homme ou une femme ou tu compte encore gardé le secret ?
Dernière édition par le Ven 27 Avr - 8:05, édité 1 fois | |
|
| |
Ayame
| Sujet: Re: P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 27 Avr - 8:04 | |
| D'accord la prochaine fois je te le dit et pour l'autre question je préfère gardé le secret le plus longtemps possible. Un petit truc encore - Amanda Williams a écrit:
- Setsuna on ce débarrasse pas de moi aussi facilement je suis pire qu'un pitbull une fois que je mord je reste accroché a ma prise >_<
je confirme t'es tenace en plus ça ma laissé une cicatrice, je parle pas en réel mais dans un forum RPG qui n‘existe malheureusement plus.
Dernière édition par le Ven 27 Avr - 8:14, édité 1 fois | |
|
| |
Psycho D. Yoyo Admin
| Sujet: Re: P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 27 Avr - 8:13 | |
| Bon ben de la [TBF] il ne manque plus que Zr¤k@ (On va évité de le ramené par contre trop dangereux a mon goût) | |
|
| |
Amanda Williams
| Sujet: Re: P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 27 Avr - 8:23 | |
| Ah Mon Poussin je t'es manqué ? Je pense que non vu que je suis sur l'autre forum ^^ en tout cas je te laisserais pas seul ici Setsuna aura beau me bannir autant de fois qu'il veut je resterais ici. Dit dans les règles tu va la mettre mon idée ? | |
|
| |
Ayame
| Sujet: Re: P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 27 Avr - 8:31 | |
| J'ai comme l'impression que tu n'aime pas trop Setsuna toi, du moins autant que Christina déteste Zroka. | |
|
| |
Amanda Williams
| Sujet: Re: P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 27 Avr - 8:34 | |
| Moi je l'aime bien il me fait rire ^^
Avant de demandé pourquoi il me fait rire je te donne déjà une réponse, il fait parti des créateur de ce forum RPG et sur les 51 message qu'il a il n'y a aucun RP tu comprend maintenant je pense ^^ | |
|
| |
Ayame
| Sujet: Re: P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 27 Avr - 8:44 | |
| - Amanda Williams a écrit:
- Il fait parti des créateur de ce forum RPG et sur les 51 message qu'il a il n'y a aucun RP tu comprend maintenant je pense ^^
Ah oui la je comprend, enfin on y peut rien si ça ce trouve il a tout simplement pas d'idée, alors au lieu de faire un RP qui entre dans la catégorie nul, il préfère attendre d'avoir une bonne idée pour faire un bon RP, je fais souvent comme ça sinon le tournois ça fait longtemps qu'il aurait pris fin. | |
|
| |
Fujiwara Taiki
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 27 Avr - 11:24 | |
| Ravi de te revoir Amanda ^^ | |
|
| |
Nasuko & Kamegere
Nombre de messages : 104 Age : 32 Localisation : Chevru Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 27 Avr - 12:21 | |
| OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!! Amanda!! Amanda!!! Amanda!!! Amanda!!! Tu es revenue ouhinhinhinhin... enfin..... j'en pouvais plus, être si peu, a discuté de rien...J'EN POUVAIS PLUS!!!!! Vivement ton retour!! A MORT CELUI QUI LA BANNIT LA PROCHAINE FOIS !!!!! | |
|
| |
henato
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : jouy sur morin Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 27 Avr - 13:07 | |
| A te revoila t es revenue mais par pitier ne gueule pas sur le forum sinon je vais repeter un cable | |
|
| |
Athila Admin
| Sujet: Re: P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 27 Avr - 13:10 | |
| Alor amenda je dois te dire 2,3 truck alor la place de setsuna non car tu prendrez sa pour une affaire personel mais tu peux l'etre de suna le plus important
j ai cree speciale un tribunal pour toi xD alor tu a pas interet a me pousser des geulante au plein milieu du rp meme si c'est contre moi est il a ke moi ki et juge donc on peu pas mi envoyer tu m'envoie un mp est on regle sa me suis je bien fait comprendre ? | |
|
| |
henato
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : jouy sur morin Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 27 Avr - 13:16 | |
| Alors la c est sur elle va gueuler moi je previens elle gueule je repete un cable et je vous engueule tout les deux | |
|
| |
Athila Admin
| Sujet: Re: P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 27 Avr - 13:21 | |
| c'est pas mechant je prefere prevenir | |
|
| |
Amanda Williams
| Sujet: Re: P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 28 Avr - 1:57 | |
| - Athila a écrit:
- Alor amenda je dois te dire 2,3 truck alor la place de setsuna non car tu prendrez sa pour une affaire personel mais tu peux l'etre de suna
le plus important
j ai cree speciale un tribunal pour toi xD alor tu a pas interet a me pousser des geulante au plein milieu du rp meme si c'est contre moi est il a ke moi ki et juge donc on peu pas mi envoyer tu m'envoie un mp est on regle sa me suis je bien fait comprendre ? Bon c'est des menace (Je commence a aimé ^^). Alors je vais le dire calmement tu n'as pas écrit grand chose mais franchement niveau orthographe ça crains alors avant de jouer les juge je te conseil d'avoir le niveau qui va avec donc 6 ème ça devrais suffire. Et franchement toujours t'es pas la meilleur personne pour me donné des leçon et je l'avais déjà dis sur un autre topic "Le seul mec qui peu me donné des ordres c'est Psycho" parce qu'il a le niveau autrement dit il a quelque chose dans la tête et il fait beaucoup moins de faute que toi (pour être précise) Pour finir tu crois vraiment que ce tribunal est utile parce que moi je suis sur que ça sers a rien pour une raison toute simple "C'est toi le juge" et tel que je te connais (pas beaucoup je le reconnais) tu a une opinion et rien te fais changé d'avis alors qu'un tribunal est censé être un endroit pour ce défendre. Ps: Bon je pense que une fois de plus je vais me faire éjecté… Je reviens plus tard ^^ | |
|
| |
Ayame
| Sujet: Re: P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 28 Avr - 2:10 | |
| lol
J'adore ces moment, tu montre que t'es à la hauteur de t'as réputation de fille ayant plus de couilles que la plupart des mecs, par contre, des fois faut aussi savoir se taire.
Dernière édition par le Sam 28 Avr - 2:21, édité 1 fois | |
|
| |
Amanda Williams
| Sujet: Re: P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 28 Avr - 2:19 | |
| - Ayame a écrit:
- J'adore ces moment, tu montre que t'es à la hauteur de t'as réputation de fille ayant plus de couilles que la plupart des mecs, par contre, des fois faut aussi savoir se taire.
Me taire ? Moi ? T'es pas bien ? Si je commence a reculé devant la moindre difficulté je serais plus la même personne et aucun homme (Sauf Psychou) ne me dira quoi faire je ne serais jamais j'ai bien dit JAMAIS sous le control d'un mec (autre que Psychou qui est d'après moi le seul en qui je peu avoir confiance parce qu'il a quelque chose que les autres n'ont pas). Je ne dirais pas ce qu'il a en plus parce que sinon tout le monde va jouer les hypocrites en faisant pareil mais sans le pensé réellement. | |
|
| |
Ayame
| Sujet: Re: P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 28 Avr - 2:23 | |
| - Amanda Williams a écrit:
- Je ne dirais pas ce qu'il a en plus parce que sinon tout le monde va jouer les hypocrites en faisant pareil mais sans le pensé réellement.
Moi je le sais. Mais ne t'inquiète pas je sais tenir ma langue et tu le sais très bien. | |
|
| |
Athila Admin
| Sujet: Re: P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 28 Avr - 7:04 | |
| avant de critiquer le tribunale regarde les regles est pour mais faute je t en merde na | |
|
| |
henato
| Sujet: Re: P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 28 Avr - 10:01 | |
| THATS ENOUGH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nasuko & Kamegere
Nombre de messages : 104 Age : 32 Localisation : Chevru Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 28 Avr - 12:54 | |
| Et bordel voila que ca repart en baston... VOUS EN AVEZ PAS MART DE VOUS BATTRE POUR DES CONNERIES??? CHACUN EST CE QU'IL EST POINT BAR!!! JIMMY A SES FAUTES, HENATO AUSSI, MOI JE SAIS PAS DEVELOPPE COMME UN DINGUE, JE FAIS PRESQUE RIEN CAR YA PERSONNE CHEZ MOI...BREF! VOS ENGUELADES M'ENERVE!!! ALORS SI CA CONTINUE JE ME CASSE!! ET JE SAIS TRES BIEN QUE SI JE PARS JE SERAI PAS LE SEUL... | |
|
| |
Psycho D. Yoyo Admin
| Sujet: Re: P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 28 Avr - 22:57 | |
| Bon... Amanda ==> Arrête t'es connnerie ^^ Nasuko ==> Tu part si tu veux. Henato ==> Parle en français tout le monde ne comprend pas "That's Enough" Athila ==> Moi même j'ai lu les règles je te le dit franchement j'aime pas l'idée mais ca peu être utile dans certain cas. Ayame ==> Tu vas bien aujourd'hui ? ( ) | |
|
| |
Nasuko & Kamegere
| Sujet: Re: P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 29 Avr - 1:25 | |
| Pf... That's enought= c'est en assez, ca suffit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|