henato
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : jouy sur morin Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 29 Avr - 10:05 | |
| .............
Je sens que je vais.....
REPETER UN CABLE? OUI VA S Y PETE UN CABLE OH OUI DE LA VIOLENCE ET DU SANG!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Ayame
| Sujet: Re: P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 29 Avr - 14:59 | |
| - Psycho D. Yoyo a écrit:
- Henato ==> Parle en français tout le monde ne comprend pas "That's Enough"
Depuis quand ne comprend tu plus l'anglais ? - Psycho D. Yoyo a écrit:
- Ayame ==> Tu vas bien aujourd'hui ? ( )
Je vais très bien ^^ | |
|
Amanda Williams
| Sujet: Re: P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 29 Avr - 15:21 | |
| - Psycho D. Yoyo a écrit:
- Amanda ==> Arrête t'es connnerie ^^
Oui chef ^^ | |
|
Fujiwara Taiki
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 29 Avr - 16:17 | |
| Et pour moi rien a dire ? T____________________________T | |
|
Ayame
| Sujet: Re: P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 30 Avr - 7:17 | |
| - Amanda Williams a écrit:
- Psycho D. Yoyo a écrit:
Oui chef ^^ Magnifique preuve de respect envers Psycho, je pensais pas voir un message de ce genre de t'as part, Psycho j'espère que tu vois a quel point elle te respecte. | |
|
Psycho D. Yoyo Admin
| Sujet: Re: P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 30 Avr - 7:42 | |
| - Ayame a écrit:
- Amanda Williams a écrit:
- Psycho D. Yoyo a écrit:
Oui chef ^^ Magnifique preuve de respect envers Psycho, je pensais pas voir un message de ce genre de t'as part, Psycho j'espère que tu vois a quel point elle te respecte. Oui je le vois (souvent) - Fujiwara Taiki a écrit:
- Et pour moi rien a dire ? T____________________________T
En même temps qu'est ce que tu veux que je te dise a par fini t'as présentation (pareil pour Ayame) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|