Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivé a l'akatsuki de Christina et Amanda

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christina D. Wolf

Christina D. Wolf


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2006

Arrivé a l'akatsuki de Christina et Amanda Empty
MessageSujet: Arrivé a l'akatsuki de Christina et Amanda   Arrivé a l'akatsuki de Christina et Amanda Icon_minitimeMer 3 Jan - 6:23

Christina accompagné de son "fils" Blue qui n’est autre qu’un louveteau arrivent devant l’entré de la grotte de l’Akatsuki et attendent l’arrivé d’Amanda une femme belle mais dangereuse a cause d’un passé qu’elle préfère oublié depuis leur rencontre

Alors Blue tu te sent d’attaque pour entré dans cette endroit qui ressemble beaucoup à ton… euh notre ancienne tanière

Blue: Dit m’man t’es sur de vouloir allé la dedans?

Ouai je suis aussi excité qu’une puce a l’idée d’entré dans un endroit aussi connu de par le monde

Blue était moins chaud pour cette histoire que sa mère mais il la suit tout de même mais pour le moment Christina et lui s’assaillent sur un rocher pour attendre cette femme


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda W
Invité




Arrivé a l'akatsuki de Christina et Amanda Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'akatsuki de Christina et Amanda   Arrivé a l'akatsuki de Christina et Amanda Icon_minitimeMer 3 Jan - 7:12

Amanda arrive devant l’entré de l’Akatsuki environ 15 minutes après Christina et Blue qui dort sur les jambe de sa mère sans doute a cause du trajet.
Amanda s’approche doucement de Christina pour pas réveillé Blue


en chuchotant: Salut Christina comment tu vas depuis le temps?

Amanda caresse délicatement les cheveux de Christina.

Pourquoi la caressé ?

Elle est si belle je ne peut pas m’en empêché
Revenir en haut Aller en bas
Athila
Admin
Athila


Masculin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/10/2006

Arrivé a l'akatsuki de Christina et Amanda Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'akatsuki de Christina et Amanda   Arrivé a l'akatsuki de Christina et Amanda Icon_minitimeMer 3 Jan - 7:26

ok amenda aussi ? christina c est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki-keiji.kanak.fr
Christina D. Wolf

Christina D. Wolf


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2006

Arrivé a l'akatsuki de Christina et Amanda Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'akatsuki de Christina et Amanda   Arrivé a l'akatsuki de Christina et Amanda Icon_minitimeMer 3 Jan - 7:43

Les caresses d’Amanda ont pour effet de déclenché une sorte de ronronnement de la par de Christina et un sourire se dessine sur son visage montrant qu’elle n’est pas indifférente a la douceur des main d’Amanda

Depuis le temps comme tu dis je suis en plaine forme et mon fils aussi mais comme tu peu le voir il est un petit peut fatigué faut dire que c’est loin de là ou l’ont vivaient

Christina réveille Blue en faisant en sorte de ne pas le réveillé brusquement parce qu’il est du genre a vite s’effrayé

Blue: Qu’est ce qui y a m’man ?

Elle vient d’arrivé on va y allé quand tu sera totalement réveillé

Blue: Mais c’est bon je suis réveillé

Alors on peut y allé

Christina se lève, pose Blue au sol et commence à partir pour entré dans la grotte
Revenir en haut Aller en bas
Amanda W
Invité




Arrivé a l'akatsuki de Christina et Amanda Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'akatsuki de Christina et Amanda   Arrivé a l'akatsuki de Christina et Amanda Icon_minitimeMer 3 Jan - 8:14

HRP:
Athila a écrit:
ok amenda aussi ? christina c est bon

Athila tu viens de faire raté tout notre RP on espérait que tu jouerais le jeu en nous disant par un RP que nous sommes les bienvenu dans l'Akatsuki au lieu de sa tu nous sort un vulgaire "c'est bon" :HRP

Amanda suivit Christina a l’intérieur de la grotte en espérant de toujours être près d’elle entend dire qu’elle a un faible pour elle

Tu croix que le chef de cette endroit nous acceptera?

Bien sur qu’il vous acceptera du moment que vous lui êtes soumise

Ne dit pas ça par pitié arrête de me parlé de ça

Des larme faite de sang coule de ses yeux comme a chaque fois que son double lui parle de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
Athila
Admin
Athila


Masculin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/10/2006

Arrivé a l'akatsuki de Christina et Amanda Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'akatsuki de Christina et Amanda   Arrivé a l'akatsuki de Christina et Amanda Icon_minitimeMer 3 Jan - 8:27

Athila bien vous formerez toi est amenda l'équipe 2 cela vous va t-il d'etre ensemble?


hors rp: dsl mais la c est l inscription au vilage alor pas obliger de faire du rp mais si tu veu
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki-keiji.kanak.fr
Christina D. Wolf

Christina D. Wolf


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2006

Arrivé a l'akatsuki de Christina et Amanda Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'akatsuki de Christina et Amanda   Arrivé a l'akatsuki de Christina et Amanda Icon_minitimeMer 3 Jan - 8:46

Christina était heureuse de faire équipe avec Amanda surtout qu’elle vit les larme de celle ci

Merci de me mettre en équipe avec elle

Blue: Pourquoi t’es si contente que ça elle est dangereuse cette personne

Et toi tu manque de courage mon petit

Christina prend Amanda dans ses bras alors qu’elle pleure encore des larme de sang qui coule sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Psycho D. Yoyo
Admin
Psycho D. Yoyo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2007

Arrivé a l'akatsuki de Christina et Amanda Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'akatsuki de Christina et Amanda   Arrivé a l'akatsuki de Christina et Amanda Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:06

HRP: Je vais faire ma demande sans ouvrir un nouveau sujet vu que c'est pour elle que je viens

Psycho arrive a l’Akatsuki et voit cette belle jeune fille qui a la particularité d’avoir une queue derrière elle

Ca peut être utile dans certaine situation Rolling Eyes

La fée sort de la poche dans la quel elle se cache des autres (La poche se trouve sur la veste au niveau du cœur), lui met une claque et retourne dans la poche

Pourquoi t’as fais ça?

La fée: Tu avais des pensé obscène

OBSCENE ?

oups j’espère qu’elle a rien entendu
Revenir en haut Aller en bas
http://tbfboard-one-piece.frbb.net
Christina D. Wolf

Christina D. Wolf


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2006

Arrivé a l'akatsuki de Christina et Amanda Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'akatsuki de Christina et Amanda   Arrivé a l'akatsuki de Christina et Amanda Icon_minitimeJeu 4 Jan - 9:41

Pas de chance pour Psycho Christina a de bonne oreilles et a entendu deux voix bizarrement l’une d’entre elle venais d’un endroit où il n’y avait personne ce qui l’étonnai un peut

Obscène? De quoi tu parle toi j’ai rien dis moi.

Elle s’approche de Psycho pour voir d’ou venait deuxième voix qu’elle a entendu mais ne trouve rien par contre Blue lui la repéré

Blue: Dans la poche m’man

Christina main sa mais dans la poche de Psycho et fait sortir la petite Fée qui se met tout de suite derrière Psycho pour se caché

Qu’elle est mignonne cette petite chose
Revenir en haut Aller en bas
Athila
Admin
Athila


Masculin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/10/2006

Arrivé a l'akatsuki de Christina et Amanda Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'akatsuki de Christina et Amanda   Arrivé a l'akatsuki de Christina et Amanda Icon_minitimeJeu 4 Jan - 9:48

ok tu est acpter Psycho D. Yoyo
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki-keiji.kanak.fr
Setsuna

Setsuna


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/11/2006

Arrivé a l'akatsuki de Christina et Amanda Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'akatsuki de Christina et Amanda   Arrivé a l'akatsuki de Christina et Amanda Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:05

je lock car c'est juste un endroit pour les inscriptions pas pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-world.forumzen.com
Contenu sponsorisé





Arrivé a l'akatsuki de Christina et Amanda Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a l'akatsuki de Christina et Amanda   Arrivé a l'akatsuki de Christina et Amanda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé a l'akatsuki de Christina et Amanda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda
» Psycho D. Yoyo VS Ayame Azuma arbitre Amanda Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'Akatsuki :: Grotte de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser