Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Psycho D. Yoyo
Admin
Psycho D. Yoyo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2007

Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda Empty
MessageSujet: Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda   Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda Icon_minitimeDim 11 Fév - 8:25

HRP: Bon c’est parti :HRP

Psycho se lève et regarde Amanda dans les yeux en souriant

Ok j’accepte, Samantha éloigne toi y a des risques

Sam: Ok

Samantha part un peu plus loin et se cache dans un arbre en compagnie d’écureuil

Sam: Je peux resté ici quelque minute??

Écureuil: Oui y a pas de problème

Sam: Merci beaucoup


Bon elle est en sécurité a nous deux! Les dames d’abord a toi l’honneur de commencé


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tbfboard-one-piece.frbb.net
Amanda W
Invité




Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda Empty
MessageSujet: Re: Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda   Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda Icon_minitimeDim 11 Fév - 9:58

Amanda souriait au moment ou Psycho dit les dames d’abord c’est bien la première fois qu’on dit d’elle que c’est une dame

D’accord. Bonne chance

Amanda saute pour allé sur l’eau et compose un certain nombre de signes

C’est parti! Daibakufu no jutsu!!

Une vague ce forme et se dirige vers Psycho

HRP: Athila je sais que je ne suis pas censé avoir ce genre de Jutsu mais on avais prévu de faire un bon match a notre façons :HRP
Revenir en haut Aller en bas
Athila
Admin
Athila


Masculin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/10/2006

Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda Empty
MessageSujet: Re: Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda   Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:14

Athila apres avoir vu henato continu a marcher jusqua ce qu'il attend

les bruit d'un combat il fit un sort de disimulation est s'aprocha de la

zone.


"hum voici mais 2 disiple qui s'entraine voyons un peu ce qu'il on dans le ventre c'est 2 là!!"

Athila enlva son jujutsu est ce cacha dans les fougere pres du combat.


hors rp: ok t'en que c'est prévenu on va dire que c'est une simulation en plus tu ma donner une idée que tout le monde va debattre dans idée va voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki-keiji.kanak.fr
Psycho D. Yoyo
Admin
Psycho D. Yoyo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2007

Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda Empty
MessageSujet: Re: Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda   Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:46

Psycho était étonné qu’elle utilise une technique aussi puissance d’entré

T’es du genre bourrin toi hé hé

Psycho qui a pour habitude de resté calme en toute situation saute sur un des arbre pour évité la vague

C’est parti Kage bunshin no jutsu

20 clone de Psycho apparaissent et sorte tous deux rouleaux remplis de dessin d’arme divers

Maintenant!!! Les 21 Psycho en même temps!!! Shoshuryuu!!!

Les rouleaux se déroule puis ils se servent du pouvoir héréditaire pour créé des arme réel pour les envoyé sur Amanda
Revenir en haut Aller en bas
http://tbfboard-one-piece.frbb.net
Amanda W
Invité




Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda Empty
MessageSujet: Re: Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda   Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:47

Amanda plonge dans l’eau et la gèle au dessus d’elle pour que les arme ne puissent pas la touché

glou glou glo glou glouc (traduction: Kuchiyose no Jutsu)

Elle invoque une sorte d’homme poisson
Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda Aulbath
Il sort de l’eau et attaque les clone puis fait des signe a son tour


L’homme poisson: Suiryuudan no jutsu

Un dragon sort de l’eau et attaque le vrai Psycho
Revenir en haut Aller en bas
Psycho D. Yoyo
Admin
Psycho D. Yoyo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2007

Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda Empty
MessageSujet: Re: Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda   Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:09

Les clones de Psycho laissent derrière eux une brume épaisse qui gène un peu le dragon d’eau, ce qui permet a Psycho esquivé une première attaque, mais le dragon ce retourne et lui met un coup de tête qui le fait volé a travers plusieurs arbre

Ok!!! Kaze no Yaiba!!

Des lames de vent qui ce dirige vers le dragon d’eau

Kuchiyose no jutsu!!!

Psycho invoque Queen-Bee
Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda Art02


Queen bee: Psychochoupinou ça fait longtemps tu m’as manqué

C’est pas le moment y a un de t’es pote qui me saoul tu peux t’en occupé

Q B: Bien sur mon mignon

Queen Bee s’envole est descend en piqué sur L’homme poisson en faisant des signes

Q B: Futon : Dai Kamaitachi

Une grande tornade se dirige vers l’homme Poisson

A mon tour!!! Kage Bunshin no Jutsu

Psycho fait apparaître une vingtaine de clone qui se disperse un peu partout puis tous font des signe

Tous les clone ainsi que le vrai Psycho
: Kaze no Yaiba

21 lame de vent ce dirige vers Amanda
Revenir en haut Aller en bas
http://tbfboard-one-piece.frbb.net
Amanda W
Invité




Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda Empty
MessageSujet: Re: Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda   Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:54

Déjà le dragon disparaît étant donné qu’il s’est pris l’attaque de Psycho de plein fouet(lol) ensuite l’homme poison qui se fait attaqué par Queen Bee:
L’homme poisson n’était pas surpris par l’attaque de Q B mais elle est très rapide ce qui fait qu’il n’a pas le temps d’esquivé toute l’attaque et se blesse aux jambes


L’homme poisson: Excellente attaque petite

Il profite du faite que l’attaque qu’elle a utilisé est si rapide qu’il faut du temps pour re décoller pour attaqué avec ses griffe

Quand a Amanda qui est attaqué d’un peu partout par des lame de vent elle ne peut pas tout évité mais elle peut créé un mur de glace pour en évité le plus possible

Psycho t’es vraiment pas mauvais comme stratège mais ça suffira pas

15 des 21 lame de vent son stoppé par le mur mais les 6 autre la touche de plein fouet ce qui l’ouvre a beaucoup d’endroit en lui faisant perdre beaucoup de sang

Shousen

Amanda se soigne un minium pour pouvoir continué le combat et cour vers Psycho

Suiton : Mizu Bunshin

Elle créé 6 clone d’eau puis les 7 adversaire de Psycho font en même temps

Suiton : Sensatsusuishou

Des aiguilles de glace tombe sur tout les clone de Psycho ainsi que sur le vrai
Revenir en haut Aller en bas
Psycho D. Yoyo
Admin
Psycho D. Yoyo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2007

Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda Empty
MessageSujet: Re: Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda   Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:18

Psycho ne connaissait pas cette attaque est comme il ne savait pas a quoi s’attendre les clone ce faisait embroché un par un jusqu’au dernier c’est comme ça qu’il remarque que l’attaque ne venait pas de face mais d’au dessus

Et merde

Au moment ou il dit (et merde) que Queen Bee reçoit un coup violent de la par de l’homme poisson et tombe au sol, mais en voyant Psycho a deux doigt de ce faire avoir par les pics de glace elle s’envole a toute vitesse pour ce les prendre a sa place

Pourquoi t’as fais ça ?

Q B: Reflex ^^

Ok part tu en a assez fait

Queen Bee disparaît laissant Psycho seul contre deux adversaire (sans compté les clone d’Amanda)

Bon j’ai pas beaucoup de possibilité a moins que…

Doton : Shinjuu Zansho

Psycho se cache dans le sol pour pouvoir faire un max de dégât aux adversaire en faisant un autre jutsu

Suiton : Kiri Gakure

Un épais brouillard apparais qui empêche de voir ce qui ce passe

Kage Bunshin no Jutsu

Les clone son juste assez nombre pour tenté de détruire les clone d’Amanda


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tbfboard-one-piece.frbb.net
Amanda W
Invité




Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda Empty
MessageSujet: Re: Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda   Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:34

Amanda était très étonné qu’une invocation protège celui qui la appelé et par respect elle demande a son homme poisson de partir lui aussi

Homme Poison: Oui maîtresse

Maîtresse ? Ouai bon

C’est a ce moment là que Psycho disparaît dans le sol et qu’un épais brouillard apparaît

Et merde je vois rien

Psycho: Kage Bunshin no Jutsu

Les clones de Psycho réussirent a détruire ceux d’Amanda mais elle ne savait toujours pas où était le vrai

Il peut être n’importe où avec ses clones, dans le sol, dans le brouillard et merde

Suiton : Suiryuudan

Elle ne fait pas un, mais trois dragon d’eau pour attaqué les Psycho visible

Une de t’es technique Psycho

Futon : Dai Kamaitachi

La tornade dissipe doucement le brouillard
Revenir en haut Aller en bas
Psycho D. Yoyo
Admin
Psycho D. Yoyo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2007

Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda Empty
MessageSujet: Re: Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda   Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:43

Comment je peux faire pour les dragon? Et mon brouillard qui n’est plus là…

Kage Bunshin

Psycho ne fait qu’apparaître un clone pour faire diversion et surtout pour détruire les dragon

Clone: Katon : Goukakyuu

Le clone sort du sol pour attaqué les dragon …

Plus tard Psycho profitant de l‘effet de surprise sort du sol pour mettre un coup de poing a Amanda (en visant le menton)
Revenir en haut Aller en bas
http://tbfboard-one-piece.frbb.net
Amanda W
Invité




Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda Empty
MessageSujet: Re: Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda   Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:51

Le clone que Psycho a fait sortir du sol réussi a détruire deux des dragon, en croyant que c’était le vrai Amanda fait que le dernier dragon l’attaque et c’est a ce moment là que le vrai Psycho sort du sol pour en mettre une a Amanda

Kawarimi

Amanda échange sa place avec un objet et fait que son dragon attaque Psycho
Revenir en haut Aller en bas
Psycho D. Yoyo
Admin
Psycho D. Yoyo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2007

Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda Empty
MessageSujet: Re: Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda   Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:54

Psycho ce prend l’attaque du dragon de plein fouet et s’envole vers un roché qui se brise a l’impact

Félicitation Amanda t’as gagné

Psycho c’était sans doute cassé quelque os lors de la dernière attaque et n’arrive plus a se levé
Revenir en haut Aller en bas
http://tbfboard-one-piece.frbb.net
Amanda W
Invité




Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda Empty
MessageSujet: Re: Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda   Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:57

Amanda fait disparaître le dragon et rejoint Psycho pour le soigné en se servant de ses connaissance médical

La prochaine fois Psycho ne te retient pas. Tu auras plus de chance

Amanda continu de soigné Psycho
Revenir en haut Aller en bas
Psycho D. Yoyo
Admin
Psycho D. Yoyo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2007

Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda Empty
MessageSujet: Re: Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda   Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:01

Désolé de te décevoir Amanda mais je me retenais pas pour le combat tu es meilleur que moi c’est tout

Psycho souriait gentiment a Amanda et lui tien la main

Ecoute je te respect trop pour te faire l’offense de ne pas me battre sérieusement. Tu méritais un combat dans lequel j’utilise tous ce que je connais
Revenir en haut Aller en bas
http://tbfboard-one-piece.frbb.net
Amanda W
Invité




Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda Empty
MessageSujet: Re: Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda   Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:08

En entendent les parole de Psycho, Amanda laisse tombé quelque larme

C’est la première fois qu’un homme me parle comme ça



Amanda se penche de plus en plus sur Psycho et fini par l’embrassé passionnément

Merci Psycho! Merci!

Amanda se couche sur Psycho qu’elle venait de finir de soigné

Je voudrais te demandé… Est ce que tu accepterais d’être mon petit ami
Revenir en haut Aller en bas
Psycho D. Yoyo
Admin
Psycho D. Yoyo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2007

Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda Empty
MessageSujet: Re: Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda   Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:13

Psycho ne savais déjà pas quoi dire pour le baisé mais là il était complètement perdu

Merde je doit faire quoi maintenant? Putin JE DOIT FAIRE QUOI????

Sam: Accepte Psycho tu vois bien qu’elle est sincère

Depuis quand t’es là toi ?

Sam: J’ai vu tout votre combat et je suis venu dès que tu a dis qu’elle avait gagné

Psycho lève la tête d’Amanda et il la regarde dans les yeux

Je suis d’accord
Revenir en haut Aller en bas
http://tbfboard-one-piece.frbb.net
Amanda W
Invité




Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda Empty
MessageSujet: Re: Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda   Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:16

Amanda sers Psycho dans ses bras et regarde Samantha

Merci de l’avoir convaincu

Fée: C’est normal
Revenir en haut Aller en bas
Christina D. Wolf

Christina D. Wolf


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2006

Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda Empty
MessageSujet: Re: Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda   Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:24

Christina assistait a la scène un peu plus loin mais avec ses oreilles de chatte elle a tout entendu

Blue: Qu’est ce qui t’arrive m’man

Blue avait remarqué que des larmes coulais le long des joue de Christina et il s’inquiétait

Ce son des larmes de joie mon petit, depuis le temps que je voulais que ce genre de chose arrive a Amanda. Allé vient on va allé les félicité

Christina et Blue cour vers Psycho et Amanda pour allé leur parlé

Amanda tu a finalement trouvé quelqu’un qui te plais je suis heureuse pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amanda W
Invité




Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda Empty
MessageSujet: Re: Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda   Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:35

Amanda était contente que Christina ne lui en veuille pas d’avoir eu un petit ami sans la prévenir avant

Tu sais Maintenant on va tout les 5 vivre dans la même maison

Amanda avait un sourire jusqu’au oreilles, elle est très heureuse d’avoir rencontré Psycho
Revenir en haut Aller en bas
Psycho D. Yoyo
Admin
Psycho D. Yoyo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2007

Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda Empty
MessageSujet: Re: Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda   Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:40

Tout les 5 de qui tu parle ???

Sam: Ben y a Amanda, Christina, Blue, Toi et Moi

Psycho devient tout pale et fini par tombé dans les pommes

Sam: Psycho? PSYCHO???
Revenir en haut Aller en bas
http://tbfboard-one-piece.frbb.net
Christina D. Wolf

Christina D. Wolf


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2006

Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda Empty
MessageSujet: Re: Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda   Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda Icon_minitimeLun 12 Fév - 7:15

Christina commence a rire fortement

Il est carrément tombé dans les vapes a cause de l’émotion

Christina continu de se tordre de rire mais Blue ne comprend rien

Blue: Sam ma maman est devenu folle ?

Sam: Faut croire que oui
Revenir en haut Aller en bas
Athila
Admin
Athila


Masculin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/10/2006

Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda Empty
MessageSujet: Re: Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda   Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:56

Athila atendit qu'il est le dos tourner est deposa a leur egard un sac de soin

et revient ce cacher dans les buisson

"je dois avouer que j'ai une tres bonne équipe je les est sousetimer je

devrait meme dire que bientot il seront l'élite de l'akatsuki.

le temp passe si vite il et t'en que j'y aye "

Athila disparu
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki-keiji.kanak.fr
henato

henato


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : jouy sur morin
Date d'inscription : 09/12/2006

Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda Empty
MessageSujet: Re: Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda   Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:01

soudain quelqu un arriva en frappant dans ses mains


bravo bravo bravo vous savez que vous etes mignons tout les 5?

amanda la fee blue et christina qui riayt toujours regarderent henato avec un cils lever(cela veut dire que vous vous demandez que fait il ici lui?)

et bin vous en faite une tete...................ah je sais pourquoi c est parce que vous vous demandez ce que le grand hokage fait ici?et bien c est simple

il sortit une cigarrette et se mis a la fumer et il continua de parler

CE N EST POINT L HOKAGE QUI VOUS PARLE MAIS C EST PLUTOT LE DEMON QUI L HABRITE JE TENNAIS A VOUS DIRE QUE VOUS LES HUMAINS ETE VRAIMENT PITOYABLE VOUS PLEUREZ POUR A RIEN VOUS VOUS REMERCIER POUR A RIEN VOUS PARDONNEZ............POUR A RIEN

en disant ces mots henato controler par kyubi regarda amanda

VOUS ETES VRAIMENT MEPRISABLE JE DETESTE LES HUMAINS CETTE BANDE DE CRETIN QUI NE PENSE QU A S EMPIFRER QU A S EMBRASSER ET SURTOUT QUI NE PENSE QU A EUX MEME ET PAS AUX AUTRES JE VOUS HAIS JE VOUS DETESTE HEUREUSEMENT QU A UN MOMENT DONNER VOUS MOURREZ TOUS DE VIEILLESSE ET PUIS SI VOTRE CHEF ESSAYE DE ME PRENDRE ET M ENLEVER DU CORP DANS LEQUEL JE SUIS COINCER ET BIEN VOUS POURREZ LUI DIRE D ALLER SE FAIRE VOIR JE SUIS BIEN DANS CE CORP HENATO EST QUELQU UN DE TRES PUISSANTS QUAND IL A UN AMI OU PLUSIEURS A PROTEGER OU QUAND IL EST EN COLERE

il les regarda d un air sur de lui et leur dit

SI VOUS ESSAYER DE ME POURSUIVRE OU DE M ATTAQUER VOUS MOURREZ TOUS

on pouvait voir dans les yeux d henato une soif enorme de sang puis il s enfuit en direction d un lieu abandonner et sans ninjas(sois disant) c est a dire le village neutre
Revenir en haut Aller en bas
Amanda W
Invité




Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda Empty
MessageSujet: Re: Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda   Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda Icon_minitimeMar 13 Fév - 6:26

Amanda s’inquiète pour Psycho alors qu’elle sait très bien que c’est l’émotion qui la fait s’évanouir

Christina c’était qui l’autres naze avec ça cigarette?

En faite je m‘en fou je vais ramené Psycho chez lui… euh… Chez nous


Amanda soulève Psycho et commence a marché, mais ses blessure sont encore ouverte elle a donc beaucoup de mal a resté debout

T’inquiète pas Psycho j’arriverais jusqu’a la maison

Elle continue de marché malgré les difficultés
Revenir en haut Aller en bas
Christina D. Wolf

Christina D. Wolf


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2006

Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda Empty
MessageSujet: Re: Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda   Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda Icon_minitimeMar 13 Fév - 7:32

Amanda ce naze comme tu dis est le kage de konoha il se nomme Henato et il est puissant

Christina s’éloigne et part a la recherche d’Henato pour savoir ce qu’il voulait exactement

Blue: M’man tu vas où?

Je vais allé parlé a Henato tu peux venir mais fais attention

Blue: Ok je viens avec toi

Ok

Christina se tourne vers Amanda

Amanda occupe toi bien de Psycho je reviens plus tard

Christina et Blue parte à la recherche d’Henato ce qui n’est pas difficile vu le flair de Christina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda Empty
MessageSujet: Re: Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda   Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psycho D. Yoyo VS Ayame Azuma arbitre Amanda Williams
» Presentation de Psycho D. Yoyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arène :: Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser