Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Psycho D. Yoyo VS Ayame Azuma arbitre Amanda Williams

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Psycho D. Yoyo
Admin
Psycho D. Yoyo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2007

Psycho D. Yoyo VS Ayame Azuma arbitre Amanda Williams Empty
MessageSujet: Psycho D. Yoyo VS Ayame Azuma arbitre Amanda Williams   Psycho D. Yoyo VS Ayame Azuma arbitre Amanda Williams Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:28

Bon Ayame je veux voir si tu es aussi forte en RP qu'on le dit (Amanda, Christina et Moi)

Alors le terrain c'est le désert et ton adversaire moi comme arbitre Amanda W.

Alors je laisse Ayame Azuma commencé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tbfboard-one-piece.frbb.net
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/04/2007

Psycho D. Yoyo VS Ayame Azuma arbitre Amanda Williams Empty
MessageSujet: Re: Psycho D. Yoyo VS Ayame Azuma arbitre Amanda Williams   Psycho D. Yoyo VS Ayame Azuma arbitre Amanda Williams Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:56

Ayame reçut une lettre qui était en faite un défit de la part d’un grand combattant nommé Psycho D. Yoyo, elle accepte sans hésité l’invitation toute excité par un combat de ce calibre.
L’heure du combat approche et plus l’heure arrive plus elle tremblait de joie, non pas la joie de le rencontré mais la joie de pouvoir combattre quelqu’un qu’elle respecte.


Bon… Il est l’heure d’y allé j’espère qu’il ne se retiendra pas parce que je suis une fille.

Ayame arrive dans le désert proche de Suna ou ce trouvait plusieurs cactus et quelque rocher, mais rien de bien utile dans un combat.
Elle était arrivé la première et attendait Psycho en aiguisant ses lames pour de meilleur résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho D. Yoyo
Admin
Psycho D. Yoyo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2007

Psycho D. Yoyo VS Ayame Azuma arbitre Amanda Williams Empty
MessageSujet: Re: Psycho D. Yoyo VS Ayame Azuma arbitre Amanda Williams   Psycho D. Yoyo VS Ayame Azuma arbitre Amanda Williams Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:10

Bien tu es arrivé a l’heure, rien que pour ça je te respecte, maintenant voyons le quel d’entre nous est le plus fort, je ne retiendrais pas mes coup j’espère que tu en fera de même.

Psycho était déjà là, il c’était caché sous le sable parce qu’il voulait attaqué par surprise, mais au dernier moment il se dit que seul un combat face a face vaut la peine d’être fait.
Psycho sort du sable et regarde durent quelque seconde Ayame qui ne semblait pas nerveuse pas peur mais par envi de combattre, Psycho lui voulait ce combat uniquement dans le but de testé Ayame.


Bien maintenant que nous somme près nous pouvons commencé le combat.

Psycho sort un Kunai de sa sacoche et attaque avec en visant directement le cœur d’Ayame.
Revenir en haut Aller en bas
http://tbfboard-one-piece.frbb.net
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/04/2007

Psycho D. Yoyo VS Ayame Azuma arbitre Amanda Williams Empty
MessageSujet: Re: Psycho D. Yoyo VS Ayame Azuma arbitre Amanda Williams   Psycho D. Yoyo VS Ayame Azuma arbitre Amanda Williams Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:17

Ayame se met en garde alors que Psycho parle, une fois que Psycho s’arrête de parlé Ayame distingue dans son regard une envi de combat, elle était heureuse de voir que ce qui l’intéressait ce n’était pas sa beauté mais belle et bien ses capacité de ninja.

Je ne te décevrait pas.

Ayame bloque le Kunai de Psycho avec une de ses armes et tente de planté l’autre dans l’épaule gauche de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho D. Yoyo
Admin
Psycho D. Yoyo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2007

Psycho D. Yoyo VS Ayame Azuma arbitre Amanda Williams Empty
MessageSujet: Re: Psycho D. Yoyo VS Ayame Azuma arbitre Amanda Williams   Psycho D. Yoyo VS Ayame Azuma arbitre Amanda Williams Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:26

Psycho arrive à se dégagé juste à temps mais la lame de Ayame le blesse légèrement quand même.

Pour la rapidité il n’y a aucun problème, je vais maintenant testé sa force en attaquant a plusieurs.

Suna bunshin.

Plusieurs clone de sable apparaissent et encercle Ayame pour plus d’efficacité, puis se mettent a attaqué en même temps.

Bonne chance Ayame sois digne de ton clan.

HRP: Désolé mais moi je vais me couché je fatigue on le fini plus tard ^^ :HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://tbfboard-one-piece.frbb.net
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/04/2007

Psycho D. Yoyo VS Ayame Azuma arbitre Amanda Williams Empty
MessageSujet: Re: Psycho D. Yoyo VS Ayame Azuma arbitre Amanda Williams   Psycho D. Yoyo VS Ayame Azuma arbitre Amanda Williams Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:44

Ayame regarde autour d’elle en cherchant une solution, mais les clones sont bien organisé, elle n’a donc pas le choix et décide d’utilisé une technique utilisant Futon pour détruire les clones fait uniquement de sable.
Elle range ses lames et commence a faire quelque signes.


Futon : Kamaitachi

Une terrible rafale de vent dissipe les clones sans grande difficulté, une fois les clones disparut elle ressort ses lames et attaque avec Psycho avec les deux lames pour le blessé aux épaule et ainsi ralentir sa vitesse pour faire des signes.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho D. Yoyo
Admin
Psycho D. Yoyo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2007

Psycho D. Yoyo VS Ayame Azuma arbitre Amanda Williams Empty
MessageSujet: Re: Psycho D. Yoyo VS Ayame Azuma arbitre Amanda Williams   Psycho D. Yoyo VS Ayame Azuma arbitre Amanda Williams Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:34

HRP: Excelent RP ^^ :HRP

Psycho n’avait plus aucun doute sur les capacités de Ayame, quand elle prépare ses armes (faudrait donné le nom de tes armes ça fera plus sérieux) Psycho sort des papiers de ses poche ou des couteaux sont dessiné en utilisant son don héréditaire il en fait des armes réel pour contré les lames de Ayame il la repousse et s’éloigne pour préparé son attaque.

Doton : Yomi Numa

Un marécage commence a ce formé sous les pied de Ayame cette attaque fatigue beaucoup Psycho parce que créé un marécage dans un désert utilise beaucoup d’énergie mais cela permet de piégé un adversaire et ainsi avoir l’avantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://tbfboard-one-piece.frbb.net
Amanda Williams

Amanda Williams


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/04/2007

Psycho D. Yoyo VS Ayame Azuma arbitre Amanda Williams Empty
MessageSujet: Re: Psycho D. Yoyo VS Ayame Azuma arbitre Amanda Williams   Psycho D. Yoyo VS Ayame Azuma arbitre Amanda Williams Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:45

HRP: A quoi vous sers un arbitre a vous ? Vous êtes des RPistes de qualité pas besoin de moi pour faire arbitre. :HRP

Amanda était arrivé en retard mais cella n’avait que peu d’importance vu les personne qu’elle devait arbitré pour évité tout dérapage.

On est là pour les assassiné ou juste pour profité du spectacle ?

Je suis là parce que j’ai reçus une lettre me demandant d’arbitré un match amical entre Ayame et Psycho.

Amical ? Ca existe ça ?

Amanda reste suffisamment loin pour pas pour pas gêné les combattant et observe le moindre faux pas.
Revenir en haut Aller en bas
henato

henato


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : jouy sur morin
Date d'inscription : 09/12/2006

Psycho D. Yoyo VS Ayame Azuma arbitre Amanda Williams Empty
MessageSujet: Re: Psycho D. Yoyo VS Ayame Azuma arbitre Amanda Williams   Psycho D. Yoyo VS Ayame Azuma arbitre Amanda Williams Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:59

Henato henato regarde, un combat, on va voir?!!!!!!!!

Non

Allez sois cool pour une fois en plus c est opas nous qui combattons, c est des cretins, allez quoi apres on va faire ce que l on avait prevue ok?

Bon ok, mais apres on y va ok?

Mais oui je veux juste voir s il sont capable de se battre a mort ou si c est un combat de mioche

OK.....Demon va

Nehehe

Henato regarda le match de Psycho et Ayame tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/04/2007

Psycho D. Yoyo VS Ayame Azuma arbitre Amanda Williams Empty
MessageSujet: Re: Psycho D. Yoyo VS Ayame Azuma arbitre Amanda Williams   Psycho D. Yoyo VS Ayame Azuma arbitre Amanda Williams Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:41

Mais cette technique consiste a créé un marécage.

Ayame se dit que ce n’est pas possible de créé un marécage dans un désert, mais c’est sans compté sur la force mental de Psycho, qui a l’air de faiblire mais qui n’a pas l’air de pensé à la défaite.

Tu es impressionnant Psycho, mais je ne pense pas que tu y arriveras.

Ayame à parlé trop vite et ses jambes était déjà coincé dans la boue que Psycho a créé, ne sachant pas quoi faire pour ce dégagé elle décide à nouveau d’utilisé un technique utilisant un peu de chakra.
Elle range donc de nouveaux ses armes et commence a se concentré pour créé deux clones et ainsi se dégagé.


Kage bunshin no jutsu.

Ayame créé deux clones qui tente de la dégagé mais ils ont beaucoup de mal et Psycho a donc l’avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho D. Yoyo
Admin
Psycho D. Yoyo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2007

Psycho D. Yoyo VS Ayame Azuma arbitre Amanda Williams Empty
MessageSujet: Re: Psycho D. Yoyo VS Ayame Azuma arbitre Amanda Williams   Psycho D. Yoyo VS Ayame Azuma arbitre Amanda Williams Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:37

Psycho regarde Ayame se démerdé et fini par allé l’aidé en la sortant de cette attaque qu’il avait fait.

Bon comme c’est un match amical on va s’arrêté là de toute façon tu m’a prouvé que tu étais très forte c’est tout ce que je voulais savoir.

Psycho commence a s’éloigné pour rentré chez lui et jette un dernier coup d’œil a Ayame.

En faite je te trouve très belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tbfboard-one-piece.frbb.net
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/04/2007

Psycho D. Yoyo VS Ayame Azuma arbitre Amanda Williams Empty
MessageSujet: Re: Psycho D. Yoyo VS Ayame Azuma arbitre Amanda Williams   Psycho D. Yoyo VS Ayame Azuma arbitre Amanda Williams Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:24

Ayame accepte l’aide de Psycho, fini par sortir du piège de Psycho avec son aide, elle est contente de voir qu’il existe encore des personnes digne.

Psycho: Bon comme c’est un match amical on va s’arrêté là de toute façon tu m’a prouvé que tu étais très forte c’est tout ce que je voulais savoir.

Je suis d’accord avec toi ce combat s’arrête là et tu as gagné.

Ayame regarde Psycho s’éloigné en enlevant la boue de ses vêtement et voit Psycho se retourné en disant qu’elle est belle, la réaction ne ce fait pas attendre Ayame rougie avec un petit sourire timide, puis se retourne en mettant ses mains sur ses joue.

Il m’a dit que je suis belle. Qu’il est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
henato

henato


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : jouy sur morin
Date d'inscription : 09/12/2006

Psycho D. Yoyo VS Ayame Azuma arbitre Amanda Williams Empty
MessageSujet: Re: Psycho D. Yoyo VS Ayame Azuma arbitre Amanda Williams   Psycho D. Yoyo VS Ayame Azuma arbitre Amanda Williams Icon_minitimeMer 2 Mai - 5:51

C EST TOUT?!!!!!!!!!!!MAIS C ETAIT UN COMBAT MERDIQUE HENATO T EN PENSE QUOI?

Henato avait une petite larme qui coulait le long de sa joue

C est beau l amour

CRETIN!!!!!!!!!!!!!!!!

C est toi le cretin

Bon on va montrer ce qu est un vrai combat nous?

Allez on va leur defoncer leur petite gueule d amour a ces terroristes

LET S GO!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psycho D. Yoyo VS Ayame Azuma arbitre Amanda Williams Empty
MessageSujet: Re: Psycho D. Yoyo VS Ayame Azuma arbitre Amanda Williams   Psycho D. Yoyo VS Ayame Azuma arbitre Amanda Williams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psycho D. Yoyo VS Ayame Azuma arbitre Amanda Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda
» Presentation de Psycho D. Yoyo
» Ayame
» Entrainement d'Ayame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arène :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser