Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
Psycho D. Yoyo
Christina D. Wolf
Nasuko & Kamegere
henato
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
henato

henato


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : jouy sur morin
Date d'inscription : 09/12/2006

P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:14

BON SETSUNA Y EN AS MART TU BOUGE TON P**** DE CUL
TU DELOCK LE SUJET ET TU NOUS LAISSE FAIRE LE COMBAT TRANQUILLE

SA VA FAIRE PRESQUE UN MOIS QUE VOUS VOUS OCCUPEZ PLUS DE VOTRE FORUM, MERDE A AL FIN J EN EST TROP MART MOI CHAQUE JOUR J Y VAIS POUR SAVOIR SI TA DELOCER LE P**** DE SUJET DE COMBAT DE KAGES, LA J EN AI TROP MART
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Y EN AS TROP MART MAINTENANT TU BOUGE TON CUL ESPERONS QUE TU VERRAS LE MESSAGE, DE TOUTE FACON, JE VAIS T ENGUEULER QUAND JE TE REVERRAIS POUR TE MONTRER QUE JE SUIS EN COLERE.
Revenir en haut Aller en bas
Nasuko & Kamegere

Nasuko & Kamegere


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Chevru
Date d'inscription : 30/12/2006

P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:06

Ca ne sert a rien de t'enervé. Si on laisse le forum comme il est, si personne ne répond, d'ici deux ou trois mois il sera effacé... de plus Setsuna si tu lis ce message, ou SI TU ARRIVE A LIRE CE MESSAGE, je tenais a te dire que ca fait deux semaines que j'attend une réponse dans Fantasisca et une présentation dans Goldensunrp. T'a crée un forum alors t'assume, je le sais car j'en ai un et je vais me rattraper! Je vais le faire revivre et pour ca j'ai besoin de tous ceux qui tienne vraiment y posté sinon je l'effacerai
Revenir en haut Aller en bas
http://goldensunrp.kanak.fr
Christina D. Wolf

Christina D. Wolf


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2006

P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:11

lol Setsuna c'est une star quand même mais bon je vais pas entré dans les détail je suis venu pour dire que moi je voudrais bien réveillé ce forum mais nous avons besoin de personne compétante du genre Psycho et Amanda (Pour amanda il suffit que je lui donne mon mot de passe mais je vaux pas me faire bannir ^^) malheureusement ils ce sont tous les deux fait viré pour raison "justifié" pour certain "idiote" pour d'autres.

Bien sur a ce que j'ai entendut de la part de Amanda et Psycho les deux on parlé a Athila et les conclusion sont toute simple Setsuna ne fera jamais enlevé du post d'admin pour des raison que je ne connait pas autrement dit on est pas près de les revoir sur le forum.

Conclusion du message nous ne somme que trois pour réveillé le forum.
Revenir en haut Aller en bas
henato

henato


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : jouy sur morin
Date d'inscription : 09/12/2006

P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:10

Pardon?

TROIS SEULEMENT TROIS

JE SUIS DESOLER MAIS JE VAIS FAIRE PARTIE DU GROUPE POUR REVEILLER ET JE PENSE QUE NASUKO EN FERAS DE MEME N EST CE PAS NASUKO?
Revenir en haut Aller en bas
Nasuko & Kamegere

Nasuko & Kamegere


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Chevru
Date d'inscription : 30/12/2006

P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:44

Pourquoi me poses tu la question Henato... Evidemment!! Nous étions deux pendant un moment n'oublie pas!! Alors!!
Revenir en haut Aller en bas
http://goldensunrp.kanak.fr
Psycho D. Yoyo
Admin
Psycho D. Yoyo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2007

P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:51

Si on regarde bien le message de Christina elle disait que Henato, Nasuko et elle sont ceux qui vont tenté de réveillé le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://tbfboard-one-piece.frbb.net
Nasuko & Kamegere

Nasuko & Kamegere


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Chevru
Date d'inscription : 30/12/2006

P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:53

Oui c'est exact mais le probleme c'est qu'a trois, on finit vite alors qu'a 5 minimum ca pourra duré un peu plus longtemps, assez pour que d'autre rajoute leur grain de sel^^
Revenir en haut Aller en bas
http://goldensunrp.kanak.fr
Psycho D. Yoyo
Admin
Psycho D. Yoyo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2007

P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:58

Ce qui serais bien c'est que Amanda revienne parce que sans elle moi j'ai pas la motivation de resté sinon du monde je peu en trouve mais pas avec ces règles là faudrait faire du changement mais bon moi je peu rien faire parce que si je râle Setsuna me bannira.
Revenir en haut Aller en bas
http://tbfboard-one-piece.frbb.net
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/04/2007

P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:34

Psycho je viens donné un coup de main. ^^

PS: Excusez moi, mais je savais pas ou mettre ce message. ^^


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasuko & Kamegere

Nasuko & Kamegere


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Chevru
Date d'inscription : 30/12/2006

P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:48

Ne t'inquiète pas pour ca Ayame... En tous cas j'essaierai d'avoir une conversation privée avec le fondateur... Je compte sur vous pour nous aidé à faire revivre ce forum si quelqu'un souhaite que je dise des choses en particulier adressez vous a moi via le MP s'il vous plait pour évité certaines censure ou via mon msn au pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://goldensunrp.kanak.fr
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/04/2007

P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:52

Je ne m'inquiète je préfère m'excusé parce que je me suis déjà fait éjecté d'un forum pour moins que ça. ^^

J'aurais bien une idée de ce que tu pourais dire a l'admin (Désolé j'ai pas retenu le pseudo Razz ) C'est de faire de Psycho son second parce qu'il en a réveillé des forum... 2 en tout ^^ dont un supprimé parce que le fondateur en avais marre des forum.


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasuko & Kamegere

Nasuko & Kamegere


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Chevru
Date d'inscription : 30/12/2006

P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:56

Notre fondateur (mon frère dans le fofo) se nomme Athila Takero si tu veux le pseudo entier ensuite, j'avais dit par MP!! Esperons qu'il n'y aura pas de probleme vis a vis de ca... par la suite j'aimerai personnellement que Psycho soit admin avec tous les pouvoirs car il est très sympathique et à souvent de bonne idées...Mais my broth pose des conditions et c'est CA le VRAI probleme...
Revenir en haut Aller en bas
http://goldensunrp.kanak.fr
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/04/2007

P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:02

Zut... C'est bien la première fois que je vois quelqu'un qui fait pas confiance a Psycho d'habitude les admin n'hésite pas plus de 2 minutes avant de le mettre admin.


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasuko & Kamegere

Nasuko & Kamegere


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Chevru
Date d'inscription : 30/12/2006

P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:07

Chacun ses habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
http://goldensunrp.kanak.fr
henato

henato


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : jouy sur morin
Date d'inscription : 09/12/2006

P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:23

Salutation, t es un nouveaux ou t es la juste pour aider un peu ou pour Psycho?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/04/2007

P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:26

Oui je suis nouveau et je suis la pour donné un coup de main pour réveillé le forum bien entendu je compte pas partir de si tot ^^


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psycho D. Yoyo
Admin
Psycho D. Yoyo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2007

P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:10

Juste pour savoir t'es qui ? Parce que là je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tbfboard-one-piece.frbb.net
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/04/2007

P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:30

Tu me déçoit je suis la personne qui joue le rôle de Dr Destruction sur Tout One Piece et dans 4 Royaumes j’étais la personne qui avait une des filles qui te tournais autour (J’avais une femme léopard)


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psycho D. Yoyo
Admin
Psycho D. Yoyo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2007

P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:02

La femme léopard -_- qu'est ce qu'elle était chiante celle la... XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tbfboard-one-piece.frbb.net
Fujiwara Taiki

Fujiwara Taiki


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 24/04/2007

P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:49

Moi aussi je pourrait toujours aidé si besoin est ^^, notamment pour le graphisme, car le RP je n'y connais pas grand chose ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-no-forum.darkbb.com
Psycho D. Yoyo
Admin
Psycho D. Yoyo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2007

P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:57

Tu a décidé de changé ton pseudo n'est ce pas Bobox lol

Pour le RP je mettrais une section aide pour débutant tu poura t'entrainé avec de bon RPiste malheureusement nous n'avons plus Amanda comme prof -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://tbfboard-one-piece.frbb.net
Fujiwara Taiki

Fujiwara Taiki


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 24/04/2007

P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:19

Psycho D. Yoyo a écrit:
malheureusement nous n'avons plus Amanda comme prof -_-

Ah bah marde alors -______________- (fait la revenir 'tain >_______<)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-no-forum.darkbb.com
Psycho D. Yoyo
Admin
Psycho D. Yoyo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2007

P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:32

Fujiwara Taiki a écrit:
Psycho D. Yoyo a écrit:
malheureusement nous n'avons plus Amanda comme prof -_-

Ah bah marde alors -______________- (fait la revenir 'tain >_______<)

Si j'avais ce pouvoir je le ferais maheureusement je ne l'ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tbfboard-one-piece.frbb.net
Fujiwara Taiki

Fujiwara Taiki


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 24/04/2007

P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:48

Psycho D. Yoyo a écrit:
Fujiwara Taiki a écrit:
Psycho D. Yoyo a écrit:
malheureusement nous n'avons plus Amanda comme prof -_-

Ah bah marde alors -______________- (fait la revenir 'tain >_______<)

Si j'avais ce pouvoir je le ferais maheureusement je ne l'ai pas.

Vas-y Super-Psycho on compte sur toi XDDDDDDDDDD (a marde tu ne peux pas c'est vrai XDDDDDDDDDDDDDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-no-forum.darkbb.com
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/04/2007

P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:02

Psycho D. Yoyo a écrit:
Pour le RP je mettrais une section aide pour débutant tu poura t'entrainé avec de bon RPiste malheureusement nous n'avons plus Amanda comme prof -_-

Si y a besoin de prof pour les RP je suis là tu connais mon niveau étant donné que tu m'as vu a l’œuvre, évidemment, je suis pas aussi doué que Amanda mais je me défend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P**** DE PETAGE DE CAS ACTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rpg :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser