Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Première tentative. (Amanda et Psycho)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amanda Williams

Amanda Williams


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/04/2007

Première tentative. (Amanda et Psycho) Empty
MessageSujet: Première tentative. (Amanda et Psycho)   Première tentative. (Amanda et Psycho) Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:40

Amanda arrive au niveau d’une oasis que seul Psycho et elle connaissaient ils s’y retrouve quand ils ont quelque chose de secret à ce dire ou juste un problème a résoudre.
Quelque jours plus tôt elle avait envoyé une lettre par oiseau suite a une réponse positive de la part de Psycho ils ont convenu a un rendez vous ici.


Le connaissant il arrivera a l’heure convenu comme j’ai une heure d’avance je vais un peu me baigné.

Etrangement sa deuxième personnalité ne se manifeste pas comme si elle avait quelque chose derrière la tête ou tout simplement était elle d’accord.
Amanda enlève ses vêtement en gardant un maillot deux pièce au cas ou Psycho arriverait lus tôt que prévu et entre dans l’eau qui était juste a la bonne température pour une baignade.


Trop bonne, j’espère que Psycho viendra aussi se baigner.
Revenir en haut Aller en bas
Athila
Admin
Athila


Masculin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/10/2006

Première tentative. (Amanda et Psycho) Empty
MessageSujet: Re: Première tentative. (Amanda et Psycho)   Première tentative. (Amanda et Psycho) Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:35

je bloque pas tout de suite mais je te demande de mettre tes pv et pc stp
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki-keiji.kanak.fr
Athila
Admin
Athila


Masculin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/10/2006

Première tentative. (Amanda et Psycho) Empty
MessageSujet: Re: Première tentative. (Amanda et Psycho)   Première tentative. (Amanda et Psycho) Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:42

dsl pour le double poste et dsl pour toi amenda j avais regarder le desert avant de regarder les info desoler
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki-keiji.kanak.fr
Psycho D. Yoyo
Admin
Psycho D. Yoyo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2007

Première tentative. (Amanda et Psycho) Empty
MessageSujet: Re: Première tentative. (Amanda et Psycho)   Première tentative. (Amanda et Psycho) Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:06

Psycho arrive avec une demie heure d’avance au point de rendez vous convenu et ne voit pas Amanda qui se baignait dans l’eau, Samantha n’est pas venu avec parce que ce rendez vous est privé.

Elle aurait pu venir mais bon elle voulait pas s'énerver.

Psycho s’assoit au bord de l’eau et regarde attentivement un palmier.
Revenir en haut Aller en bas
http://tbfboard-one-piece.frbb.net
Amanda Williams

Amanda Williams


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/04/2007

Première tentative. (Amanda et Psycho) Empty
MessageSujet: Re: Première tentative. (Amanda et Psycho)   Première tentative. (Amanda et Psycho) Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:17

Amanda était effectivement en tain de nagé, mais pas à la surface, sous l’eau, quand elle en sort pour reprendre son souffle, elle sort devant Psycho qui regarde ailleurs rien de suspect venant de lui.
Amanda sort de l’eau pour chercher ses vêtement et les mettre puis s’assoit à coté de Psycho.


T’es en avance Psycho.


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 5:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psycho D. Yoyo
Admin
Psycho D. Yoyo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2007

Première tentative. (Amanda et Psycho) Empty
MessageSujet: Re: Première tentative. (Amanda et Psycho)   Première tentative. (Amanda et Psycho) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 4:58

Amanda Williams a écrit:
Amanda sort de l’eau pour chercher et s’assoit à coté de Psycho.

HRP: Je pense que t'as oublier un truc ^^ :HRP

Psycho tourne la tête pour regardé Amanda habiller mais trempé ce qui a pour effet de rendre en partie transparent ses vêtement pourtant rouge une chance qu'elle a gardé son maillot ça cache.

Amanda je préfère être en avance et attendre qu'être en retard et me faire attendre.
Alors qu'y a t il de si important ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tbfboard-one-piece.frbb.net
Amanda Williams

Amanda Williams


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/04/2007

Première tentative. (Amanda et Psycho) Empty
MessageSujet: Re: Première tentative. (Amanda et Psycho)   Première tentative. (Amanda et Psycho) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 5:21

HRP: Merci Psychou :HRP

Amanda réfléchi à la meilleur façon de dire ce qu'elle veut à Psycho après quelques seconde de réflection Amanda regarde Psycho pour lui dire ce qu'elle veut.

Alors comme tu dois sans doute le savoir je vais peut être devenir Kazekage alors je te propose de faire partie du village de Suna et aussi de devenir mon époux.

HAHAHA Mais qu'elle conne tu crois vraiment qu'il va accepté t'es une dingue en plus tu dis a tout le monde que tu hais les hommes.

Lui est différent il sait écouté il respecte les femmes et il ne fait jamais rien qui puisse faire souffrir sans avoir une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho D. Yoyo
Admin
Psycho D. Yoyo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2007

Première tentative. (Amanda et Psycho) Empty
MessageSujet: Re: Première tentative. (Amanda et Psycho)   Première tentative. (Amanda et Psycho) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:12

HRP: Je te connaissais direct mais pas a ce point la :HRP

Psycho avait a nouveau regardé le palmier en écoutant attentivement ce que Amanda lui dit.
Quand elle lui demande de venir a Suna il sourit mais quand elle lui demande de devenir son époux des sueurs froide coulait le long de son dos sa gorge se nouait et il avait des frisson qui le faisait tremblé.


...

Psycho n'arrive plus a dire le moindre mots pendant quelques secondes suite a cette demande il n'arrive même plus a réfléchir correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tbfboard-one-piece.frbb.net
Amanda Williams

Amanda Williams


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/04/2007

Première tentative. (Amanda et Psycho) Empty
MessageSujet: Re: Première tentative. (Amanda et Psycho)   Première tentative. (Amanda et Psycho) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:05

Amanda pensais qu'il répondrait vite comme d'habitude mais la ilest comme figé son regard était fixe mais ses membres tremblaient comme si il avait peur ou quelque chose de ce genre.

Psycho?

Amanda essaye de lui faire regardé autre part en faisant bougé sa mais devant lui mais ça n'avait aucun effet suite a ça Amanda commence sérieusement a s'inquiéter et décide de cherché un peu d'eau pour le faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho D. Yoyo
Admin
Psycho D. Yoyo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2007

Première tentative. (Amanda et Psycho) Empty
MessageSujet: Re: Première tentative. (Amanda et Psycho)   Première tentative. (Amanda et Psycho) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:11

HRP: Bon je me lâche (en restant soft) :HRP

Psycho se prend de l'eau sur la figure mais ne réagit pas il réfléchissait à la réponse qu'il allait donné.
Quelque temps plus tard après avoir murement réfléchi il se lève s'approche de Amanda en la regardant dans les yeux.


Je suis désolé Amanda...

Après avoir dit ces quelques mots Psycho se jette sur Amanda pour tenté de l'embrasser en espérant que sa déclaration soit sérieuse et qu'elle ne disait pas ça pour le testé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tbfboard-one-piece.frbb.net
Athila
Admin
Athila


Masculin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/10/2006

Première tentative. (Amanda et Psycho) Empty
MessageSujet: Re: Première tentative. (Amanda et Psycho)   Première tentative. (Amanda et Psycho) Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:50

voila je vous avez prévenu il sera ouvert des que les pc et pv seront mis
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki-keiji.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Première tentative. (Amanda et Psycho) Empty
MessageSujet: Re: Première tentative. (Amanda et Psycho)   Première tentative. (Amanda et Psycho) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première tentative. (Amanda et Psycho)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amanda VS Psycho combat fini vainqueur Amanda
» Psycho D. Yoyo VS Ayame Azuma arbitre Amanda Williams
» Presentation de Psycho D. Yoyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arène :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser